cartes faites, cartes reçues et cartes de sandra

Publié le par isa ptitbout

cartes faites, cartes reçues et cartes de sandra

tout d'abord 2 autres cartes pour répondre au calendrier de l'avent du forum "passion shabby" modèle proposé à lifter

journées du 5 déc et 6 déc

tampon "bonnes fêtes" que vous pouvez retrouver dans la boutique Tamporelle.

tampon "bonnes fêtes" que vous pouvez retrouver dans la boutique Tamporelle.

cartes faites, cartes reçues et cartes de sandra
dans l'ordre, merci bcp à Françoiset, à Lulu et à Coco de passions lavautines
dans l'ordre, merci bcp à Françoiset, à Lulu et à Coco de passions lavautines

dans l'ordre, merci bcp à Françoiset, à Lulu et à Coco de passions lavautines

cartes faites, cartes reçues et cartes de sandra

ma petite Sandra a encore bien travaillé, voilà encore une petite série de cartes qu'elle a offert à ses copines le dernier jour d'école...

 

en ce moment, elle en fait pour ses frères et soeurs pour noel...

cartes faites, cartes reçues et cartes de sandra
cartes faites, cartes reçues et cartes de sandra
cartes faites, cartes reçues et cartes de sandra
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolies cartes reçues, bravo aux filles. Sandra a réalisé de très belles cartes, je la félicite. J'espère que vous avez passé un très bon réveillon et que vous avez été très gâtés. Bises.
Répondre
I
merci bcp Athéna; oui on a tous été gaté cette année...moi j'ai eu un nouvel ordi et des déco pour ma maison tout comme j'aime...<br /> j'espère que toi aussi tu as été gatée et que tu étais entourée des tiens....<br /> gros bisous
B
Que de belles cartes! Joyeux noel! Bises
Répondre
A
Quand je vois l'activité des unes et des autres et aussi de ta petite Sandra avec ses cartes toutes mignonnes, j'ai honte. Je n'avance pas et je crains qu'il te faille encore attendre un moment mais je pense bien à toi et je te souhaite un délicieux noël avec ton amoureux et tes petites princesses. Gros bisous tout doux. Clo
Répondre
I
et tu oublies mon petit prince lol !!!<br /> tu sais, j'ai fait qq cartes (c'est plus rapide que tes créas du moment) mais en meme temps j'ai pas fait le cadeau de noel pour ma soeur qui sera un travail de longue haleine. je ne l'ai meme pas commencé, j'ai du lui acheté un truc vite fait histoire de ne pas arriver les mains vides demain...la honte...<br /> bon noel à toi et ta moitié également...tu va voir ton fils ?
V
et bien ça usine chez vous, bravo. De très belles cartes de vous deux. Bisous et très Joyeux Noel à toi et toute ta petite famille.
Répondre
L
Bravo aux copines, et un grand bravo à Sandra, elle est vraiment douée, bises Nadine
Répondre