second pochon et petit cadre (et...)

Publié le par isa ptitbout

second pochon et petit cadre (et...)

encore un essai de pochon aujourd'hui...avec le tuto de plume de lin cette fois....

pas du tout la meme technique. le fond est rond cette fois...c'est cool, j'apprends pleins de choses....

la broderie vient de ma copine Maud, merci à toi...

mais le hic c'est que c'est un pochon plus grand qu'on m'a demandé...il va falloir que j'adapte, que je calcule lol !

demain, j'en essaie un troisième modèle pour voir...

tout doublé, avec le ruban qui sort derrière. j'y ai mis 2 perles parme pour aller avec l'ensemble...
tout doublé, avec le ruban qui sort derrière. j'y ai mis 2 perles parme pour aller avec l'ensemble...

tout doublé, avec le ruban qui sort derrière. j'y ai mis 2 perles parme pour aller avec l'ensemble...

mais il est vraiment petit. j'ai mis une fourchette pour vous donner un ordre d'idée...

mais j'ai appris pleins de trucs, je suis contente...

mais j'ai appris pleins de trucs, je suis contente...

second pochon et petit cadre (et...)

là, un petit cadre que j'ai fait pour une autre amie de sandra qui fait de la danse avec elle...elle avait adoré le premier que j'avais fait pour une amie commune....mais j'ai fait un peu différent quand meme....

 

second pochon et petit cadre (et...)
second pochon et petit cadre (et...)
un gros gros bisous à ma valou pour son anniv...dommage que l'on soit si loin...

un gros gros bisous à ma valou pour son anniv...dommage que l'on soit si loin...

second pochon et petit cadre (et...)

Publié dans couture, peinture sur bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
celui ci aussi est tres joli et le cadre superbe<br /> bisous
Répondre
V
ce pochon est également très mignon dans une jolie couleur. Bisous
Répondre
I
De toute finesse.
Répondre
B
que de belles réas! merci pour le partage d'étiquettes! bises
Répondre
V
Toujours de très jolies choses.<br /> Et merci pour ton petit message particulier. On est loin physiquement mais par la pensée, on est toujours très proche.<br /> On voit pour organiser un petit week-end entre copines.<br /> Plein de bisous
Répondre
I
ca va être chaud à mon avis mais bon...bisous
M
je ne saurais lequel choisir!! bises
Répondre
M
Ça y est tu as la technique maintenant, dons tu vas savoir comment faire pour agrandir.... Gros bisous. Mimy
Répondre
S
Adorables les 2 pochons... Biz
Répondre
G
Sympa ces 2 pochons ma préférence va à celui qui a l'initiale.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Très joli celui-là aussi de pochon et dans des tons que j'aime bien aussi, mais je préfère le premier plus chic!! Joli tableau, bravo! Bisous Nadine
Répondre