album "hiver"

Publié le par isa ptitbout

album "hiver"

samedi après midi, j'ai encore été faire un stage organisé par Stéphanie chez mon amie Sabine, de la boutique Tamporelle et voilà donc le bel album que j'ai fait...

vous pouvez trouver la plupart des tampons utilisés dans sa boutique...

bcp de photos...mais maintenant, il me reste à mettre les miennes pour remplir tous mes albums lol !!!!

album "hiver"
album "hiver"
album "hiver"
album "hiver"
album "hiver"
album "hiver"
album "hiver"
album "hiver"
album "hiver"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca y est tu l'as fait !!!! Il est trop beau. J'ai adoré cet atelier. J'attends avec impatience le suivant !!<br /> Biz ma belle. Chris
Répondre
I
tu fais celui des nounours à la fin du mois ? malheureusement, il n'y a plus de places...<br /> bisous
M
tres joli album aux couleurs tres bien choisies<br /> bisous
Répondre
I
coucou<br /> bien reçu ton paquet ce matin. merci bisous
V
il est très beau ton mini, bravo. Bises
Répondre
M
Un très bel album, douce soirée, gros bisous. mimy
Répondre
S
Oui un beau stage et un super rendu ! Il est très bien réussi comme d'hab le tien biz
Répondre
I
pas le tien ? j'ai mis les pages dans mon ordre à moi (c'est à dire comme elles sont venues lol !!!)<br /> il faut que je tire des photos maintenant...<br /> bisous
C
J'aime beaucoup la couleur, mais c'est beaucoup de travail !!! ça rend très bien, félicitations<br /> Claudie
Répondre
I
c'est sur ! il faut compter environ 7 à 8h pour faire un album comme cela...<br /> bisous
A
Wouahhh je vois que cela a été encore intense. Superbe !<br /> Bisous. Douce journée
Répondre
I
ça a été cool celui là..1/2 journée !<br /> ça va toi ?<br /> on s'appelle cette semaine ! bisous
J
Waouw il est magnifique j'aime le tout, couleurs, tampons et autres, bravo
Répondre
L
joli travail et les papiers sont magnifiques!Bises Nadine
Répondre
G
Wahou j'adore ce turquoise,je me suis toujours demandé ce que ce style de papier autocollant rendait eh bien voilà tu me donnes le rendu super je pourrais m'en commander sans crainte.Ton album est sublime.<br /> Bisous
Répondre
I
tu parles de la couverture ? parce que c'est du tissu &quot;un peu velours&quot;...c'est pas du papier ma belle !!<br /> bisous