coup de coeur sem 15/2014 : escrapbouillée

Publié le par isa ptitbout

coup de coeur sem 15/2014 : escrapbouillée

aujourd'hui je vais vous faire découvrir un blog où il y a un peu de tout comme sur le mien...

il s'agit du blog d'E scrap bouillée http://jcaro.canalblog.com/

elle a aussi une petite boutique en ligne...

quelques photos pour vous faire découvrir son univers tout plein de douceur, de tilda....

son scrap :

coup de coeur sem 15/2014 : escrapbouillée
coup de coeur sem 15/2014 : escrapbouillée
coup de coeur sem 15/2014 : escrapbouillée

sa couture :

coup de coeur sem 15/2014 : escrapbouillée
coup de coeur sem 15/2014 : escrapbouillée
coup de coeur sem 15/2014 : escrapbouillée
coup de coeur sem 15/2014 : escrapbouillée
coup de coeur sem 15/2014 : escrapbouillée

ses objets altérés

coup de coeur sem 15/2014 : escrapbouillée
coup de coeur sem 15/2014 : escrapbouillée
coup de coeur sem 15/2014 : escrapbouillée

alors ? sympa non ???

bonne visite dans son univers

coup de coeur sem 15/2014 : escrapbouillée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et chez Caroline il y a un concours en ce moment pour gagner un poupon <br /> bonne chance
Répondre
C
C'est très doux et joli!
Répondre
L
coucou ,oh oui que de jolies choses!!!!<br /> bise
Répondre
M
merci pour ce partage, c'est superbe.<br /> contente d'avoir fait connaissance a VS<br /> très belle journée<br /> bisous marie-claude
Répondre
E
Merci beaucoup Isa pour cette mise en avant et à tes amies pour leurs appréciations, j'espère continuer à ne pas te décevoir avec mes réalisations ! ça motive !!!<br /> <br /> bises
Répondre
I
c'est vrai que cela booste et fait plaisir et c'est tant mieux. gros bisous à toi et bonne journée
M
ah oui super ce blog<br /> bisous
Répondre
D
Merci pour cette jolie découverte.<br /> Gros bisous<br /> Domi
Répondre
V
waouh ce blog m'a l'air super sympa, je vais y aller de ce pas. Merci pour ce partage. Bises
Répondre
M
Tout doux, j'aime, j'y vais..... Gros bisous. Mimy
Répondre
L
Ouh là là tout ça m'a l'air très sympa je vais donc m'empresser d'aller à la découverte du blog de ton amie<br /> Bisous
Répondre
M
une jolie découverte!! merci a toi, bisou
Répondre
A
En effet, c'est tout mignon. Moi aussi, j'aime bien diversifier mes sujets et mes créations. En tout cas, ta petite armoire shabby a eu beaucoup de succès. Merci encore et belle journée ptite sœur. Clo
Répondre