coup de coeur sem 17/2014 : marose3

Publié le par isa ptitbout

un blog de scrap, plutôt shabby, cela vous étonne ???

c'est le blog de Marose3 http://marose3.canalblog.com/

toujours de jolies choses pleines de finesse

voyez plutôt :

ses objets altérés

coup de coeur sem 17/2014 : marose3
coup de coeur sem 17/2014 : marose3
coup de coeur sem 17/2014 : marose3

sa carterie:

coup de coeur sem 17/2014 : marose3
coup de coeur sem 17/2014 : marose3
coup de coeur sem 17/2014 : marose3
coup de coeur sem 17/2014 : marose3
coup de coeur sem 17/2014 : marose3

ses créa scrap :

coup de coeur sem 17/2014 : marose3
coup de coeur sem 17/2014 : marose3

ses pages :

coup de coeur sem 17/2014 : marose3

alors ? sympa non ????

bonne visite dans son univers.

à bientot

je suis en train de retaper un haut de bahut "st Hubert" qui est bien abimé quand on le démonte....je l'ai lessivé aujourd'hui. demain, s'il ne pleut pas, il aura droit à un petit ponçage.

il va accueillir ma collection de nichoirs et cages à oiseaux dans ma cuisine

je vous montre bientot

coup de coeur sem 17/2014 : marose3
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
que de belles réas! bises
Répondre
M
Quelle surprise de me voir à l'honneur sur ton blog, j'en suis très touchée. Je suis restée longtemps sans trop scrapper et des attentions comme la tienne me booste énormément, encore merci à toi.<br /> Bisous
Répondre
I
et bien j'en suis ravie...ce serait vraiment trop dommage que tu t'arrêtes...c'est trop bien ce que tu fais...<br /> bisous ensoleillés
A
Coucou ma tite Isa, tu vas bien ? Merci pour ton com. Voilà des réalisations shabby qui me plaisent bien mais pas autant que ma petite armoire, hi, hi, hi ! Maman était ébahie devant tant de beauté et de délicatesse. Merci encore pour ta gentillesse. Gros bisous. Clo
Répondre
M
Un magnifique blog comme je les aime tout doux. Bon lundi de Pâques à vous tous, gros bisous. Mimy
Répondre
M
très bon choix je vais aller voir <br /> et bon bricolage<br /> bisous
Répondre
L
très très joli ces réas je vais m'empresser d'aller visiter le blog de ton amie.<br /> Bon lundi de Pâques,ici impossible de faire la chasse aux oeufs il pleut!!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
tres joli blog merci pour me l'avoir fait découvrir<br /> bonne fête de Pâques en famille je suppose<br /> bisous
Répondre