je recherche....

Publié le par isa ptitbout

coucou les filles

je dois faire 2 albums pour 2 garçons de 0 à 18 ans....(dont mon Nico)

je vais les faire dans les tons de bleu et blanc...

je voulais savoir si vous pouviez me dépanner en tamponnage "garçon" en encre bleu ou sur papier bleu...et en découpes qui peuvent m'aider pour décorer ces 2 x 18 pages...

d'avance merci les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ok dés demain (car là à 1h du matin dur dur) je regarde<br /> et t'envoie<br /> bise
Répondre
C
Bonsoir Isa. Pardon j'ai tardé mais ça y est ton courrier part demain matin. J'espère qu'il t'aidera un peu et surtout qu'il n'est pas trop tard. Biz. Cattt.
Répondre
I
coucou, non il n'est pas trop tard. je récupère les photos cette semaine...je n'ai fait qu'une page.<br /> merci bcp c'est sympa<br /> bisous
M
je vais voir .............................<br /> bisous
Répondre
C
désolée mais je n'ai pas grand chose pour garçon<br /> bisous
Répondre
V
je vais voir ce que j'ai car je ne suis pas riche de tampon masculin ou alors pour bébé Je te tiens au courant. Bises
Répondre
C
Bonsoir Isa. Je t'ai contacte via, contacter l'auteur, tu devrai donc avoir un mail de moi, car je peux te depanner, mais je ne pourrai le faire que par courrier, car j'habites un peu loin de chez toi. Le Portugal :-) . J'attends ta reponse, ce depannage sera avec grand plaisir. Cattt.
Répondre
M
Je ne peux pas t'aider ma puce, je ne scappe pas. Bonne chances dans tes recherches. Gros bisous. Mimy
Répondre
I
bah oui je sais bien lol ! merci quand meme. gros bisous
A
je vais voir ce que j'ai, mais j'ai surtout pour filleje vais regarder<br /> redonne moi ton adresse en mp<br /> bisous
Répondre
I
je t'ai envoyé ma réponse par ton blog. bisous
L
coucou je regarde sa ... bises
Répondre
I
merci bcp. et n'hésites pas si un jour tu as besoin de qq chose...je me ferai un plaisir de te dépanner (si je peux lol !)<br /> bisous
P
Je vais voir ce que je peux te trouver ma Tite Isa !<br /> Je t'envoie plein de Gros Bisous.
Répondre
I
merci ma patoune, c'est gentil<br /> bisous
L
je vais regarder ce que j'ai! Bises Nadine
Répondre
I
merci nadine c'est gentil