elles méritent d'être connues, respect !

Publié le par isa ptitbout

c'est la première fois que je mets un lien, j'espère que cela va marcher...

vous savez que j'adore la danse mais aussi la musique (j'ai fait qq années de piano et qq années de batterie) et j'ai aussi fait partie de chorale pendant pas mal d'années....

mais là, c'est le quatuor de 4 femmes qui, franchement, sont talentueuses, et j'adore !!!!

comme j'aimerais aller voir un spectacle pareil...

trop bien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Magnifiques et talentueuses !
Répondre
L
Ou trouves tu tout ça??? c'est super de nous faire partager<br /> Moi qui suis scotchée sur ma MAC hihi!!!!<br /> Et ton panty???
Répondre
I
tu sais, j'ai des amies danseuses, musiciennes, alors vidéos qu'on trouve génials on se les partage...et moi, aussi à mon tour, à mes amies talentueuses dans d'autres domaines...<br /> oui, mon panty, il faut que je m'en occupe mais tellement de choses à faire en ce moment avec tous les spectacles...(bcp de costumes, de répet !) mais j'y pense...<br /> bisous ma cathy
B
Oui, je l'ai vu cette vidéo et elle est extra! Une bonne idée que de le mettre sur ton blog pour les faire découvrir!
Répondre
C
Oh yes!<br /> Je viens de voir ça c'est génial, mon réveil grâce à toi et ces femmmes hihi:-) :-) est top...<br /> Merci.<br /> Cattt.
Répondre
I
alors bonne journée Cattt....bisous
M
super, c'est incroyable de perfection!!! et drôle en plus!! bises
Répondre
A
Tu as parfaitement raison, c'est fabuleux, j'adooooooooooooooooooore !!!! Bisous, bisous. Clo
Répondre
L
c'est tout simplement époustouflant !
Répondre
C
Merci a toi, c'est vraiment super, un numéro qu'on aimerait voir souvent !!!!!!<br /> Claudie
Répondre
L
Génial ces musiciennes!!!!!!Bisous
Répondre
M
Magnifique..... to lien a très bien fonctionné..... Gros bisous. Mimy
Répondre
I
t'as vu c'est vraiment génial !!!<br /> merci de m'avoir dit que cela marchait bien.<br /> bisous