dans ma bal et pour mon anniv

Publié le par isa ptitbout

dans ma bal et pour mon anniv

comme je l'aime mon facteur quand il m'apporte des petites attentions venant de l'une de vous...

cette semaine j'ai d'abord reçu de ma Lulu de Nice une jolie petite carte et des découpes

dans ma bal et pour mon anniv

puis d'isa78, une très jolie carte avec de belles découpes que je n'ai pas et des petits embellissements comme j'aime...

merci tout plein ma belle, c'est une petite attention qui me fait très plaisir...

dans ma bal et pour mon anniv
dans ma bal et pour mon anniv

Publié dans dans ma bal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
que de merveilles! bises
Répondre
S
Ça ce sont de zolies cartes de scrapeuses !!!<br /> Contente pour toi ma belle !!!<br /> Bizous du mercredi !
Répondre
M
superbes ces cartes , et les découpes sont très jolies, tu vas t'amuser avec tout ça, et bon anniversaire en retard!!! je ne savais pas, bises
Répondre
I
c'est pas grave. merci quand meme<br /> bonne soirée<br /> bisous
M
Il est sympa ton facteur .Tu as reçu des choses magnifiques<br /> bisous
Répondre
P
Pardon ma Douce Isa d'avoir zappé ton anniversaire, mais nous étions dans la peine, le mardi 3 Juin nous étions à Besançon pour les obsèques de notre neveu.<br /> &quot;Joyeux Anniversaire &quot; ma toute Belle.<br /> Mille Bisous.
Répondre
I
ne t'excuses pas c'est pas grave...et je suis désolée pour toi, c'est toujours des moments difficiles.<br /> gros gros bisous
I
Contente de t'avoir fait plaisir:))<br /> Un bel envoi de Lulu!<br /> Encore orageux chez nous pff!!<br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
A
Très jolis présents reçus, bravo aux filles. Je te souhaite avec du retard un très joyeux anniversaire. Très joli ton relooking de broc. Bises.
Répondre
I
merci ma belle. bisous
L
Eh bè tu es gâtée les copines t'ont envoyé des cartes super mignonnes.<br /> Bon anniversaire.............je ne sais pas combien de jours j'ai de retard..........je ne connais pas ta date!!!<br /> Gros bisous
Répondre
I
c'était le 3juin...merci ma belle