merci !

Publié le par isa ptitbout

merci !

j'ai beaucoup de chances de vous avoir autour de moi...

je tenais à vous remercier toutes pour vos petits mots, vos messages...et voilà ce que j'ai reçu dans ma bal

de fée féérique, (merci Sophie, j'ai bien attendu la date lol !!! mais comme je ne savais pas qui c'était je n'ai pas pu te remercier avant !!!) c'est super gentil ! merci tout plein!!

une jolie carte avec des tamponnages.

merci !
merci !

et j'ai aussi reçu de Lamanuelle un paquet (qui a été bien abimé mais ça va, ce qui était dedans n'a pas souffert !!!)

merci tout plein Nadine, cela me touche bcp...je vais vite le mettre en déco dans ma cuisine...

 

merci !
merci !

c'est beau l'amitié, c'est si important pour moi...

merci les filles...

bisous

Publié dans dans ma bal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucou isa<br /> je ne vois plus mon message grrrr<br /> je suis en retard pour ton anniv et pour d'autres donc j'en suis désolée<br /> biz karo
Répondre
C
Coucou.<br /> Desolee de ne te repondre qu'aujourd'hui, avec du retard joyeux anniversaire.<br /> N'ayant pas ici tout mon materiel, je t'enverrai une petite carte a mon retour.<br /> Biz.<br /> Bon w.e.<br /> Cattt
Répondre
M
J'étais un peu en avance, mais de peur de te rater comme j'avais du monde à la maison et ma maman pour quelques jours... mais voilà j'espère que tu as bien fêté. Encore de gros bisous. Mimy
Répondre
C
C'est super ces amitiés qui sont loin d'être virtuelles ! Bisous
Répondre
I
joyeux anniversaire!!!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
S
Alors un trés bon anniversaire à toi choupinette... avec plein de gros bizous affection.♥
S
Suis ravie pour toi ma belle !!!<br /> Mais c'était quand ton anniv ? Ou bien ais-je zappé ?<br /> Re Bizouuuuus
Répondre
I
c'est aujourd'hui... bisous
E
bises fleuries du jour - bonne semaine
Répondre
M
un tres bon anniversaire .Tu recevras ton paquet avec du retard je te prepare quelques bricoles<br /> plein de bisous
Répondre
I
t'inquiète !!! mais je suis impatiente lol !!!! <br /> merci et gros bisous
L
Ravie que cela te plaise et désolée pour l'enveloppe heureusement je l'avais mis dans du bulle!!! Bises et bravo aussi à Sophie! Nadine
Répondre
I
oui, le contenu n'a pas souffert, j'ai eu peur en voyant l'enveloppe toute ouverte et toute déchirée. ils y vont fort quand meme à la poste...<br /> encore mille merci ma Nadine. bisous
L
Coucou !!! bonne anniversaire ma belle !!!! plein de bisous ....
Répondre
I
encore merci à toi<br /> bisous
L
la blogosphère est faite pour lier des amitiés et c'est super.Jolis cadeaux de la part de tes amies.<br /> Gros bisous
Répondre