autre belle journée... et félicitation à ma Laura

Publié le par isa ptitbout

tout d'abord je souhaite un bon anniversaire à mon petit mari

autre belle journée... et félicitation à ma Laura

et les derniers résultats viennent de tomber...

ma Laura a eu son revet avec mention Très bien...

bravo ma poupette, tu vas pouvoir passer de bonnes vacances toi aussi...

bisous

autre belle journée... et félicitation à ma Laura
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wouahhh un grand bravo Laura.<br /> Et bon anniversaire à Philippe ( en retard, mais j'étais en baie ce we)<br /> Gros bisous. Douce soirée
Répondre
B
félicitation à elle! bises
Répondre
E
félicitations à ta poupette - bisous fleuris du soir
Répondre
M
Félicitations à ta poupette ..... et bon anniversaire à ton mari .... ça va être la fête ce WE.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonnes vacances alors. Profites bien de ta p'tite famille.<br /> Bisettes
I
en fait, on part en vacances cette nuit...bisous
V
Un grand bravo a Laura. woupi tt le monde est tranquille pour des vacances zen. bon week end<br /> bisous
Répondre
I
et oui c'est ça. on part cette nuit...bisous
L
Bravo à ta jeune fille et joyeux anniversaire à Monsieur<br /> Gros bisous
Répondre
S
Félicitations à ta jolie Laura !!!<br /> Gros bizous à vous 2 tiens !!! ♥
Répondre
N
Félicitations à Laura ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jolie brunette et bonne continuité dans ton avenir scolaire et passes de bonnes vacances bien méritées !<br /> Happy Birthday à Monsieur ! Champagne pour toute la famille !<br /> bise et une en plus pour Laura et Monsieur !<br /> Neill
Répondre
I
Félicitations!!!!<br /> Joyeux anniversaire à ton &quot;zhomme&quot;!!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
V
Toutes mes félicitations à laura. <br /> Vous pouvez être fiers de vos enfants. Quelle réussite!<br /> Des bisous à Philippe pour son anniversaire
Répondre
C
Félicitations, tes enfants sont supers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Claudie
Répondre