coup de coeur sem 38/2014 : atelier du papillon

Publié le par isa ptitbout

coup de coeur sem 38/2014 : atelier du papillon

mon coup de cœur de cette semaine va aller à un blog que j'ai découvert ce matin et où j'ai eu un coup de cœur

il s'agit du blog : atelier du papillon http://www.latelierdupapillon.fr

un blog de créations de vêtements comme j'adore...

pour le plaisir des yeux et peut-être un jour sur moi (mais comme toujours c'est assez cher malheureusement!)

je sais que certaines d'entre vous aiment aussi ce genre de vêtements romantiques...

quelques photos pour vous donner un aperçu

coup de coeur sem 38/2014 : atelier du papillon
coup de coeur sem 38/2014 : atelier du papillon
coup de coeur sem 38/2014 : atelier du papillon
coup de coeur sem 38/2014 : atelier du papillon
coup de coeur sem 38/2014 : atelier du papillon
coup de coeur sem 38/2014 : atelier du papillon
coup de coeur sem 38/2014 : atelier du papillon
coup de coeur sem 38/2014 : atelier du papillon
coup de coeur sem 38/2014 : atelier du papillon

je vous ai mis certains de mes coups de coeur mais il y en a tellement...vraiment j'adore... je vous les aurais bien mis quasiment toutes....

elle fait aussi qq accessoires...

coup de coeur sem 38/2014 : atelier du papillon
coup de coeur sem 38/2014 : atelier du papillon
coup de coeur sem 38/2014 : atelier du papillon

alors ? cela ne vous fait pas craquer ????

 

 

coup de coeur sem 38/2014 : atelier du papillon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je connais le blog depuis moins longtemps, mais j'aime beaucoup les matières utilisées et les broderies. Je brode moi-même sur machine, c'est un vrai plaisir.<br /> Les couleurs et les formes me séduisent. A porter l'été, le lin est très agréable. Pas possible l'hiver, trop froid dans le Rhône Alpes.
Répondre
M
Coucou Isa, je connais depuis très longtemps l'atelier du papillon et j'aime beaucoup ses créations, même que j'ai eu la change de la rencontrer sur le marché de Fourcalquier lors de mon séjour chez soeurette, très heureuse d'avoir eu un peu de temps pour bavarder avec elle. Merci de mettre à l'honneur des créatrices Françaises. Gros bisous. Mimy
Répondre
S
Merci Isa... je connais déjà... elle fait un boulot fabuleux !<br /> Bizous
Répondre
V
je reconnais que ces robes sont magnifiques mais je ne me vois pas dedans avec mon embonpoint. Mais heureusement qu'il y a des personnes comme toi et d'autres qui en portent, car il y a énormément de travail sur ces robes. Merci de nous permettre de voir ces réas. Bisous et bonne soirée
Répondre
C
c'est très joli et j'ADOOOOORE mais voilà je crois que je vais bientôt oser m'habiller comme cela car le regard des autres de toute façon on ne changera pas .... bonne et belle soirée Caroline
Répondre
I
on est bien d'accord...moi je pense comme toi. j'ai essayé un panty et une robe cette été et j'ai adoré. j'ai eu l'impression d'être moi...<br /> bisous
B
Wouaw! J'en connais qui vont adorer!!!!!!!<br /> Bisousss
Répondre
P
Superbe merci pour linfo
Répondre
L
Oh j'adore,mais j'evite de porter des vêtements si larges.............j'ai l'impression de ressembler à une bombonne!!!!!!!!!!mdr J'aime particulièrement la rouge et blanche et la dernière avant les accessoires.<br /> Gros bisous tous doux
Répondre
C
Une jolie collection, mais comme l'on dit ces dames précédemment, pas facile à porter de nos jours, bien que l'on doit être bien dedans...<br /> Biz.<br /> Cattt.
Répondre
C
Perso j'adore, c'est vrai que ce n'est pas facile à porter mais on doit être super à l'aise. Biz Chris
Répondre
N
Personnellement ce n' est pas dans mes goûts, mais je reconnais qu' il y a beaucoup de travail, par contre, j' aime bien le sac ! Va voir le site de Magniola pearl, c' est une autre ambiance, celle du Texas !<br /> bisou et belle journée<br /> Neill
Répondre
N
j'adore, mais je n'oserais jamais porter ça ds la rue ! dommage <br /> bisous <br /> nath
Répondre
I
moi je m'y rapproche de plus en plus. au début c'était bizarre et maintenant et bien, j'aime bcp. je me sens plus moi !!!! et puis au diable le regard des autres.<br /> par contre, c'est au niveau finances que cela me frêne...et c'est bien dommage...<br /> bisous