des petites choses

Publié le par isa ptitbout

des petites choses

pleins de petites choses à vous montrer et pleins de choses en finitions...

alors voilà déjà quelques petits tableaux pour mon marché de Noel...

une envolée de papillons (merci à Lulu qui m'en a fourni la plupart)

une envolée de papillons (merci à Lulu qui m'en a fourni la plupart)

un petit tableau vintage comme j'aime avec strass et paillettes cuivrées...merci les filles pour vos découpes (désolée, je ne sais plus de qui, je les classe par thème et après j'oublie de qui ça vient !)

un petit tableau vintage comme j'aime avec strass et paillettes cuivrées...merci les filles pour vos découpes (désolée, je ne sais plus de qui, je les classe par thème et après j'oublie de qui ça vient !)

cela vous plait ?

j'ai aussi fait une page C et S en scrap suivant un skecht du forum des scrap cocottes. me manquent les photos(2 photos de mon nico que je dois tirer !)

 

c'est tout simple mais pour un garçon, je vais éviter les fioritures à la shabby...

c'est tout simple mais pour un garçon, je vais éviter les fioritures à la shabby...

régulièrement je refais un cadre pour petit mari avec la photo des enfants qu'il pose sur son bureau au travail...

donc il faut rester sobre...

alors, j'ai utilisé une planche de tampons Artémio trouvée dans la boutique de mon Amie Sabine de Tamporelle http://www.tamporelle.com/ sur le thème du cinéma et voilà ce que j'en ai fait :

des petites choses
des petites choses
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mon préféré, l'envol superbe, mais bravo pour toutes ces belles réas! Bises Nadine
Répondre
I
merci Nadine. j'espère que cela plaira. j'y met tout mon cœur...<br /> bisous
S
Sympa !!! Bonne continuation ma chère Isa.<br /> Gros bizous
Répondre
D
tu as raison de t'y prendre à l'avance, tu seras fin prête... de plus c'est bien réussi..... merci du partage<br /> bises sylvie
Répondre
C
Tu ne t'arrêtes jamais .... C'est trop beau et tout plein d'idées
Répondre
F
Tes deux petits cadres sont ravissants. J'aime aussi celui que tu as fait pour ton mari. Tu as de beaux enfants. Gros bisous
Répondre
I
merci Françoiset d'être toujours là... bisous
L
il y a toujours beaucoup d'amour qui se dégage de tes créations<br /> bravo
Répondre
I
c'est un gentil compliment que tu me fais là. merci Cathy bisous
C
Tout plein de belles choses, joli travail.<br /> Le cadre des enfants est une idée que je vais garder pour mon mari, pas encore fait mdr....<br /> Je suis dsl, j'avais zappé mon chèque dans mon sac, sans faute demain matin l'enveloppe part pour ta bal.<br /> Biz.<br /> Cattt.
Répondre
I
ca marche. bisous
V
et bien, belle production, j'aime beaucoup tes petits tableaux. Tu as raison de commencer la production pour les marchés de Noel, ça va venir trop vite. Je m'y mets aussi. Bisous et bonne soirée
Répondre
V
Encore de bien jolies choses.<br /> J'aime beaucoup la page de Nico. <br /> Philippe doit être fier de sa petite famille!<br /> Plein de bisous à vous tous
Répondre
I
il a intérêt à être fière lol !!!! ça va toi ?
L
Oups j'ai cliqué trop vite.........<br /> Gros bisous tous doux
Répondre
L
J'aime beaucoup tes 2 premiers tableaux et je reconnais des papillons qui sont arrivés depuis la loire!!!!!!!!lol
Répondre
I
il me semblait bien qu'il y en avait à toi aussi...bisous
M
Je vois que tu as bien travaillé, et puis c'est le moment de s'y mettre pour les marchés de Noël...... moi aussi je commence à mettre le turbo dans l'atelier..... mon 1er marché de Noël c'est dans 2 mois 1/2, j'espère que ça va marcher. Gros bisous à vous tous. Mimy
Répondre
I
tu me diras quand tu veux le faire et je t'appelle alors...comme cela ça ne te dérangera pas. bisous
M
Mais ma chérie, y pas de problème, on s'appelle pour les mesures...... gros bisous. Mimy
I
on verra après noel si tu veux toujours bien me refaire mon ciel de lit. je ne veux pas t'embêter...<br /> bisous
A
Magnifique ce tableau de papillons !!
Répondre
C
très beau et très fin bravo pour ce joli travail de patience et de minutie bonne soirée Caroline
Répondre
M
De jolies créas, bravo!!!! Bizzzz
Répondre