coup de coeur sem 44/2014 : atelier d'Eugénie

Publié le par isa ptitbout

coup de coeur sem 44/2014 : atelier d'Eugénie

mon coup de cœur pour la semaine 44 (oui oui je sais, je suis très en retard !) va aller au blog de

Atelier d'Eugénie....http://ateliereugenie.canalblog.com/

c'est un superbe joli blog de broderie, cartonnage....

tout plein de douceur, de romantisme et de délicatesse...j'avais bcp de retard chez elle (comme chez bcp d'autres) mais en le retrouvant, je retrouve bcp de plaisir alors je vous le fais partager...

elle offre aussi de sympathiques tutos, bien expliqués...

allez qq photos pour vous donner envie...

ses décos :

coup de coeur sem 44/2014 : atelier d'Eugénie

ses cartonnages :

coup de coeur sem 44/2014 : atelier d'Eugénie

c'est dommage, elle n'a plus posté depuis mai....j'espère qu'elle va revenir vite

 

coup de coeur sem 44/2014 : atelier d'Eugénie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une tres jolie decouverte<br /> bisous
Répondre
C
ah oui ça a l'air chouette, vais y aller faire un tour.<br /> Merci.<br /> Biz.<br /> cattt.
Répondre