ma chine d'aout

Publié le par isa ptitbout

ma chine d'aout

j'étais contente ce matin (16/8), j'ai trouvé :

/- une sauciere et son petit plateau pour mon service de vaisselle anglaise rouge

- une assiette creuse pour mon service aussi

- un bracelet

- un bougeoir à patiner

- un porte huile/vinaigre (sans les pots) mais je le trouvais joli. je vais aussi le relooker pour un autre usage....

ma chine d'aout
ma chine d'aout

petite brocante sous la pluie et peu de chose. je ne suis revenue qu'avec ce petit fronton qui va être patiné

ma chine d'aout

Publié dans mes chines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolie chine et j'adore ton fronton. Bisous
Répondre
C
Tres beaux achats<br /> bisous
Répondre
C
Jolies chines !!! BiZ
Répondre
M
Tu as fais de très jolies chines<br /> Bisous
Répondre
M
Chouettes "chine""" bizzz
Répondre
C
de bien chouettes trouvailles j'adore !!<br /> bizz
Répondre
M
De très belles trouvailles, j'adore ce petit fronton, depuis le temps que j'en herche un... Gros bisous. Mimy
Répondre
I
et je viens de commencer sa patine...bisous
L
De jolies chines bises Nadine
Répondre
L
J'adore cette vaisselle que tu trouves dans tes chines,actuellement dans les magasins les mêmes décors se vendent....à chaque fois je me retiens pour ne pas me servir de ma CB...j'ai déjà beaucoup de vaisselle.<br /> Bisous.
Répondre