porte sachet de thés

Publié le par isa ptitbout

porte sachet de thés

ce soir, je suis invitée à manger chez une amie et j'avais envie de lui faire un petit qq chose (autre que de la peinture, qu'elle maitrise bien plus que moi !)

alors comme elle aime le thé, j'ai fait ce porte sachet de thé que j'ai peint et scrappé dans les couleurs de son carrelage mural de cuisine...

j'espère qu'elle aimera

porte sachet de thés
porte sachet de thés
porte sachet de thés

j'ai passé un bon moment (en fait plusieurs heures que je n'ai meme pas vu passer !) d'un seul coup, phil était là ! alors je me suis rendue compte de l'heure lol !

 

bonne soirée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Belle attention! Gros bisous ma belle, bon dimanche! Danielle
Répondre
C
tres joklie attention, et tres jolie résultat.<br /> gros bizous.<br /> cattt.
Répondre
V
très joli..Violette^o^
Répondre
M
Superbe et utile, bravo!!! bizzz
Répondre
C
Tres joli ta copinette a du etre contente<br /> bisous
Répondre
M
C'est très joli et surtout utile. Ton amie a du apprécié ce superbe cadeau.<br /> Douce soirée, bisous.<br /> Marianne
Répondre
L
C'est ce qu'on appelle la passion ma belle, quand on est pris dans un ouvrage difficile de penser à l'heure! En tout cas le résultat valait le temps que tu y as passé! Bises Nadine
Répondre
L
Un cadeau personnalisé et fort utile.Ton amie appréciera.<br /> Bisous
Répondre
I
merci Léna. bisous