ma petite expo

Publié le par isa ptitbout

ma petite expo

voilà à quoi ressemblait ma salle à manger pendant 3 semaines....

je tenais à remercier chaleureusement les quelques personnes qui ont fait l'effort de venir à la maison...cela m'a bcp touchée...d'autant plus qu'elles n'étaient malheureusement pas beaucoup...

mais j'ai pu profiter pour papoter plus longtemps avec chacune autour d'un café, d'un thé et de petites gourmandises et ça c'était très sympa...

merci à Marie, Chris et Marielle de m'avoir tenue compagnie un jour ou l'autre et d'exposer avec moi...

on va dire que le coté positif c'est que j'ai du stock pour l'an prochain...mais c'est quand meme désolant...enfin ! c'est la vie !

et je n'ai pas pu tout prendre en photo...
et je n'ai pas pu tout prendre en photo...
et je n'ai pas pu tout prendre en photo...
et je n'ai pas pu tout prendre en photo...
et je n'ai pas pu tout prendre en photo...
et je n'ai pas pu tout prendre en photo...
et je n'ai pas pu tout prendre en photo...

et je n'ai pas pu tout prendre en photo...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou je suis désolé que tu n' ai pas assez vendu les gens sont spéciaux, <br /> je t' embrasse
Répondre
1
Quelle production de réas <br /> Dommage il y avait du choix pourtant<br /> Bisous
Répondre
V
je suis désolée pour toi que tu n'ai pas trouvé preneur en nombre de tes créations. J'ai moi aussi essuyé un après-midi nul à mon marché de noel aujourd'hui et j'espère que demain sera mieux. C'est dur de travailler pendant des heures voire des nuits pour avoir un beau stand et de voir ça. Ca me conforte dans un décision que j'ai prise, je t'en parlerais plus tard. Bisous bon dimanche et bonnes Fetes de Noel car je ne reviendrais pas sur mon blog avant.
Répondre
E
de quoi trouver son bonheur - bonne soirée fleurie
Répondre
C
Tout est superbe ,dommage que les visiteuses n'etaient pas au rendez vous<br /> Bisous
Répondre
M
Et pourtant Isa, tu avais de très belles choses, mais il est vrai que les gens préfère acheter Chinois.... et au même prix... Bon courage, gros bisous. Mimy
Répondre
D
il y en avait pour tous les goûts !!! bises sylvie
Répondre
A
Je suis désolée que tes ventes ne se soient pas déroulées comme tu l'escomptais, tu as réalisé pourtant de très jolies choses. Il faut bien se rendre à l'évidence, les gens n'achètent plus beaucoup, déjà les cartes de Vœux sont de plus en plus difficile à vendre, ils envoient des sms ou des cartes animées par mail. Comme tu le dis tu auras du stock pour l'année prochaine, pourquoi ne pas t'installer dans les marchés de Noël près de chez toi, ou tu peux encore en offrir certains à Noël. Le principal c'est que tu aies fait de belles rencontres Bonne semaine. Bises.
Répondre
H
Il faut voir le côté positif des choses , de belles rencontres ! et carpe diem .
Répondre
V
quel dommage tu fabriques de si jolies choses mais peut être que le bouche à oreille va fonctionner pour 2016 et que tu auras davantage de monde et peut être faire quelques marchés de NOEL autour de chez toi et sur le net ?
Répondre
L
Quel dommage que tu n'aies pas fait de vente intéressante!! C'est navrant mais au moins tu as des cadeaux d'avance, lol! Il faut se consoler en se disant que l'an prochain tu n'auras rien à faire, sinon ressortir ton étal!! Bises Nadine
Répondre
P
Pourtant il y en avait vraiment pour tous les goûts,!! Tu as été plus que productive ma tite Isa, mais il est vrai que les gens n'achètent plus comme avant, c'est désolant comme tu dis !!<br /> Tu auras un peu de stock d'avance pour l'an prochain mais faut il encore avoir la place pour ranger tout ce matériel ?!<br /> Je t'envoie d'énormes Bisous.
Répondre
I
Bonjour ma ptite Isa, en effet tu a fait fort, il y avait du choix. Mais hélas les gens font aussi des choix!!! Et les "évènements" font que les gens préfèrent rester calfeutrés chez eux, "le : Même pas peur!" c'est pour les caméras, l'esprit festif nous a un peu quitté! Heureusement, nous les scrapeuses, nous continuons à échanger de petites cartes qui sont autant de petits bonheurs.Je viens d'aller poster tout une série. Brrrrrrrrr il fait froid!<br /> Gros bisous ma Belle!<br /> Danielle
Répondre
N
Super tout ça! Pas evident que les gens achètent. Déjà les cartes...Les gens ne s'ecrivent plus beaucoup...Les décos tout le monde cherche du pas cher maintenant pour renouveler plus souvent...Tu as fait du beau travail! bravo
Répondre
D
Tu avais de magnifiques choses, ce sera pour une autre fois mais comme tu dis c'est désolant, tu as de très jolies boîtes, j'aime beaucoup la rouge à pois.<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
C
Du stock et du beau tu en avais........ quel dommage, mais je crois que cette année c'est dur pour tout le monde !!!!! Tu es contente de ce que tu as fait, c'est le principal, le reste tu n'y peux rien, c'est comme ça......Tournes la page, remets ta pièce en place et passes a autre chose de positif, je te comprends !!!!!!! Bisous de courage, belle journée.<br /> Claudie
Répondre