coup de coeur livre : les fautes du passé

Publié le par isa ptitbout

coup de coeur livre : les fautes du passé

il est pas mal comme livre, ce lit très vite et très facilement sans se prendre la tete...

ce que j'ai bien aimé aussi c'est qu'on apprend comment recueillir et fabriquer le sirop d'érable...

il s'agit du livre de Barbara Delinsky "les fautes du passé"

résumé :

Au cours des quatorze dernières années, Heather Malone a su se construire une vie agréable à Lake Henry. Connue pour sa gentillesse, elle mène une existence sans histoire avec un veuf, Micah, et ses deux petites filles. Aussi, quand le FBI débarque un matin pour l'arrêter pour délit de fuite et présomption de meurtre, l'incrédulité est totale parmi ses plus proches amis. Pourtant, à y mieux réfléchir, force leur est de constater qu'ils ne savent pratiquement rien du passé de la jeune femme. Fine observatrice du coeur féminin, Barbara Delinsky aime aussi donner du sens à ses romans. Et si elle nous entraîne aujourd'hui dans les paysages pittoresques de la Nouvelle-Angleterre, à l'aube du printemps, c'est pour mieux célébrer les vertus de l'amitié et le pouvoir rédempteur de l'amour.

coup de coeur livre : les fautes du passé

bonne lecture

Commenter cet article

Valie 03/02/2016 11:57

J'aime le partage de lecture ! MERCI du partage, j'adore lire aussi (même si en ce moment je n'ai pas la tête à ça, j'ai mes périodes !)
GROS BISOUS

lamanuelle 02/02/2016 20:16

Merci je note, bises Nadine

Neill 02/02/2016 12:28

Livre à retenir .....
La photo de toi est super mais toute pixelisée, pourrais-tu la remettre en diminuant les dimensions ce ne sera que mieux !
bisou et belle journée