home déco en mixed média et dans ma bal

Publié le par isa ptitbout

home déco en mixed média et dans ma bal

sur le forum, Love shabby chic en janvier, on avait à s'inspirer d'un tableau mixed média (et voilà ma composition du jour...

je me suis éclatée à patouiller ! je l'ai fait sur un carton toilé...

dites moi ce que vous en pensez en sachant que c'est un peu plus soutenu

j'ai eu des soucis pour faire les feuilles. je n'en avais pas, que ces découpes qu'on m'avait offertes et que j'ai colorisé à la craie...


home déco en mixed média et dans ma bal
home déco en mixed média et dans ma bal

et puis j'ai reçu cette semaine une petite carte parfumée de mon aminet Cath "chiffon de mie" pour me remercier de mes bons voeux...

elle a rajouté de vieux monogrammes à broder...merci Cath..je ne connaissais pas...

home déco en mixed média et dans ma bal
home déco en mixed média et dans ma bal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres joli home déco<br /> tu as assuré pour les feuilles<br /> bisous
Répondre
C
De très beaux échanges entre vous 2 . Bravo à vous . De gros bisous ma Isa. Ta tite Cissou.
Répondre
S
Sympa cette patouille !!<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
D
C'est fort joli et très doux, conviendrait sans doute bien dans une des chambres de tes princesses !<br /> gros bisous
Répondre
R
c'est une jolie carte aux couleurs tendres ! <br /> Bisous
Répondre
L
J adore cette patouille avec ces couleurs si tendres bravo<br /> Bisous <br /> Patricia94
Répondre
M
ta carte est superbe !<br /> bravo à ton amie pour son envoi<br /> bisous
Répondre
M
Vraiment beau, j'aime beaucoup.<br /> Belle soirée,bisous.<br /> Marianne
Répondre
M
C'est très joli, et tout doux, bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
D
Très joli, j'aime beaucoup.<br /> Bises et doux week-end.
Répondre
N
Et bien moi, j' aime bien !<br /> bonne soirée en famille ! et une bise à chacun
Répondre
L
Très joli MM et jolie bal à bonheurs! Bises Nadine
Répondre
M
Une patouille très réussie - c'est superbe - bonne soirée - bisous
Répondre
V
Très joli. Bisous
Répondre
A
Très joli réa et bel envoi reçu. Bises.
Répondre
V
elle est sympa ta compo
Répondre