pour mon anniversaire (11 et 12)

Publié le par isa ptitbout

pour mon anniversaire (11 et 12)

coucou les filles,

me voilà de retour des vacances qui se sont super bien passées...avec une belle rencontre, une belle famille... que du bonheur !!! un peu de repos aussi ça a fait du bien de décompresser...

je n'ai mm pas eu le temps de vous montrer les photos des spectacles de mai...

en créations, je n'ai rien eu le temps de faire...toujours à nettoyer le mur qui a moisi et ranger un peu la maison, après tout cela...

nico devait se faire opérer jeudi mais impossible pour le moment à cause de toutes ses allergies alors on doit faire d'autres examens et soins avant...à suivre ! bon, il n'a plus rien pour le moment, croisons les doigts....

pour mon anniversaire (11 et 12)

sinon, je vous montre ce que Monika m'a gentiment envoyé pour mon anniversaire et que j'ai reçu la veille de mon départ. excuses moi, je n'avais pas eu le temps de poster...

trop trop joli ! il faut que je lui trouve un endroit comme déco, j'en met partout, je n'ai jamais envie de les enfermer dans les boites alors ça décore ma maison (dans chaque pièce sa couleur lol !)

 

pour mon anniversaire (11 et 12)
pour mon anniversaire (11 et 12)

puis celle que j'ai reçu en rentrant de vacances. quelle joie de découvrir une si gentille attention dans le paquet de courriers...

elle vient de Claudine, du Puits d'Amour, encore que du bonheur...merci tout plein Claudine (je crois que j'ai oublié de t'envoyer un message pour te remercier ! je ne fais que courir chez les médecins, excuses moi !!! encore 1000 merci)

regardez plutot comme son tag est magnifique ! pareil, il va décorer ma maison...

 

pour mon anniversaire (11 et 12)

et un petit bonus, le petit dej que m'a offert ma Sandra pour mon anniversaire...tout découpé au couteau...

merci ma poupette

pour mon anniversaire (11 et 12)
pour mon anniversaire (11 et 12)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo a tes copinettes pour ces superbes rea<br /> Les vacances c'est toujours bien j'espere que tu en as bien profité et que tu t'es bien reposé<br /> bisous
Répondre
L
De belles créations de tes aminets...j'adore.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Une belle bal, elles sont magnifique toutes ces cartes et puis ce super petit dej , un beau geste d'amour. Bon retour à toi et les tiens, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Que du bonheur dans ta bal. Du courage pour ton fils. De gros bisous doux . Ta tite Cissou.
Répondre
M
Une BAL à bonheur!!! Dur pour ton fils...Bizz
Répondre
L
Te voilà bien gâtée!! J'espère que pour ton fils les choses vont s'arranger le pauvre n'a pas du profiter pleinement de ses vacances!! Gros bisous ma douce Nadine
Répondre
I
Bon retour, ma ptite Isa, tant mieux si ça s'arrange pour ton fils!<br /> Jolies cartes reçues, gros bisous<br /> Danielle
Répondre