venez soutenir Laura

Publié le par isa ptitbout

venez soutenir ma lolo qui représente la Ville d'Itteville...c'est GRATUIT et cela vous fera une petite sortie...

ça se réserve ici : http://mavilleadutalent.com/reservez-vos-places/

attention réservez bien le bon, plusieurs billetteries sont ouvertes sur ce lien. c'est le 17 decembre, la finale de la ville à du talent à Puteaux...en après midi.

et dites moi bien combien de places vous avez prises, que je puisse réserver 10 jours avant, pour qu'on soit tous ensemble, sinon vous serez éparpillés et c'est moins sympa...

je compte sur vous mes amies....elle a besoin de vous !!!!

et faites tourner ! merci pour elle

venez soutenir Laura
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je serai bien venue, mais un peu loin ! je croise les doigts, gros bisous ma belle.
Répondre
M
une grosse pensée pour ta "LOLO"<br /> bisous
Répondre
L
Un peu loin mais je serai de tout cœur avec elle! Bonne chance, bises Nadine
Répondre
M
Dommage, pour moi c'est trop loin et en plus je reçois des amis de Calais pour visiter le marché de Noël de Strasbourg et tout de suite après la famille du Sud pour les fêtes. En tout cas je penserais très fort à L'aura, gros bisous à tous. Mimy
Répondre