chez scrap cocottes j'ai joué à la Mere Noel

Publié le par isa ptitbout

chez scrap cocottes j'ai joué à la Mere Noel

j'ai la chance de faire cet échange "Noel" avec L'Artisannie...

les consignes étaient :

- carte de Noel (2 modèles proposés)

- objet scrappé (3 ou 4 modeles proposés) ; j'en ai fait 2 

- gourmandises au gout de la binome

- cadeau perso (hors scrap) j'ai mis des déco de NOel nature

- petites surprises (des découpes, des scrapbidules)

 

chez scrap cocottes j'ai joué à la Mere Noel
chez scrap cocottes j'ai joué à la Mere Noel
chez scrap cocottes j'ai joué à la Mere Noel
chez scrap cocottes j'ai joué à la Mere Noel
chez scrap cocottes j'ai joué à la Mere Noel
chez scrap cocottes j'ai joué à la Mere Noel
chez scrap cocottes j'ai joué à la Mere Noel
chez scrap cocottes j'ai joué à la Mere Noel
chez scrap cocottes j'ai joué à la Mere Noel

et voilà ce que j'ai reçu de sa part....avec les memes consignes. elle m'a vraiment énormément gatée...

 

chez scrap cocottes j'ai joué à la Mere Noel
chez scrap cocottes j'ai joué à la Mere Noel
chez scrap cocottes j'ai joué à la Mere Noel
chez scrap cocottes j'ai joué à la Mere Noel
chez scrap cocottes j'ai joué à la Mere Noel
chez scrap cocottes j'ai joué à la Mere Noel
chez scrap cocottes j'ai joué à la Mere Noel
chez scrap cocottes j'ai joué à la Mere Noel
chez scrap cocottes j'ai joué à la Mere Noel
chez scrap cocottes j'ai joué à la Mere Noel
chez scrap cocottes j'ai joué à la Mere Noel
chez scrap cocottes j'ai joué à la Mere Noel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un bel échange ! Vous avez fait fort, toutes les deux. Gros bisous
Répondre
M
Wahou !!!!!! impressionnant et magnifique, bravo les filles ! gros bisous.
Répondre
A
Très bel échange. Bises.
Répondre
C
Très bel échange entre vous deux. De très belles créas . De gros bisous doux. Bon courage à ta fille. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Un magnifique échange, bravo à vous deux! En espérant que ta fille aille mieux, je t'embrasse bien fort! Nadine
Répondre