coup de coeur livre : l'héritage maudit de Heather

Publié le par isa ptitbout

coup de coeur livre : l'héritage maudit de Heather

une auteur que je decouvre et qui me donne vraiment envie de lire les autres c'est Heather Graham. vous connaissez ?

je vais essayer de m'en trouver d'autres en brocante. 

là, j'ai lu "l'héritage maudit"...

voilà le résumé :

Une vieille bâtisse délabrée à l'abandon sur les rives du Mississippi. Alentour, une brume opaque s'accroche aux arbres. Au loin, des ombres menaçantes, et le grondement du tonnerre... A peine arrivé à La Nouvelle-Orléans, dans la plantation dont il est l'un des héritiers, le détective privé Aidan Flynn découvre des ossements humains. Des crimes récents, selon Aidan. Rien qui nécessite une enquête, selon la police. Décidé néanmoins à percer ce mystère, Aidan se résout à faire appel à Kendall Montgomery, une jeune femme qui a vécu dans la demeure auprès de sa grand-tante et affirme être en contact avec les fantômes qui hanteraient la propriété... Bien que sceptique face à ce qu'il attribue d'abord à l'imagination de la jeune femme, Aidan finit par admettre qu'il n'a pas seulement hérité d'une propriété au charme étrange, mais également d'un sombre secret de famille, enfoui depuis plusieurs générations. Grâce aux visions de Kendall, Aidan va peu à peu lever le voile sur un mystère qui fait resurgir les fantômes de la famille Flynn... et se délivrer de la fatalité de cet héritage maudit.

coup de coeur livre : l'héritage maudit de Heather

bonne lecture les filles

coup de coeur livre : l'héritage maudit de Heather

Commenter cet article

julie 28/04/2017 16:42

J'ai adoré. Un parfait mélange de romance, action, mystère, fantastique et policier.
Tous commence dans la ville mystérieuse de la nouvelle Orléans en 1864 pendant la guerr de succession. Nous assistons à la mort de deux cousins ainsi que de Fiona la femme de l'un d'eux dans la plantation de la famille Flynn.

colorishabby 23/03/2017 05:37

Je n'ai jamais le temps de lire mais quand je suis en Italie je dévore et celui là tu m'a donner envie d'en savoir plus je vais essayer de le trouver
Bisous

lamanuelle 20/03/2017 20:58

je connais l'auteure mais pas ce livre!! A découvrir donc, mais j'ai pas mal de livres à lire encore! Bises Nadine

neill 20/03/2017 17:50

Merci pour ce livre qui déjà me plait en lisant le résumé. Je viens de terminer "Souviens toi de moi comme ça" de Bret Anthony Johnston , maintenant je suis à la page 261/471 d' un autre livre "Le saut de l' ange" de Lisa Gardner . . . un suspens époustouflant d'après Harlan Coben - Un roman d' une complexité admirable d' après Huffington Post.
Bise et bonne lecture
neill