de petites nouvelles d'une maman trop fiere de ses enfants

Publié le par isa ptitbout

de petites nouvelles d'une maman trop fiere de ses enfants

et oui, je ne suis pas très présente en ce moment, trop de choses à faire...mais je suis impatiente de pouvoir enfin venir vous voir sur vos blogs et pouvoir créer de nouveaux...

mais je vous donne vite fait qq nouvelles... la fierté d'une maman 

- ma Sandra passe en 1ere S avec les félicitations

- ma Laura reste dans le cursus médecine/paces...ce sera pour l'an prochain (on croise les doigts mais je suis sure qu'elle a ses chances vue son classement!)

- mon Nico a transformé son stage d'assistant réa (sur le film "qu'est ce qu'on va faire au bon Dieu, la suite!") en finissant le film en tant que 3e assistant (donc fini les stages pour lui, il est rentré dans le circuit !)

- et hier Laeti a passé une audition dans une école de spectacle/animation en Bretagne et elle a été reçue pour la rentrée prochaine....

alors voilà qq photos de notre petite escapade en Bretagne...

on a d'abord été reçu dimanche par un ami d'enfance (des années college,  6e ça date) et par son adorable épouse à Lorient. elle nous a fait gouté de délicieuses choses...un régal pour les papilles....

...on a visité concarneau sous une pluie battante le lundi et mardi, départ pour Loctudy où se trouve l'école de formation...) on est rentré hier soir, fatiguées mais ravies...

quelques photos 

 

 

de petites nouvelles d'une maman trop fiere de ses enfants
de petites nouvelles d'une maman trop fiere de ses enfants
de petites nouvelles d'une maman trop fiere de ses enfants
sur une plage de Larmor à notre arrivée en attendant que nos amis terminent leur travail... et avant l'arrivée de la pluie

sur une plage de Larmor à notre arrivée en attendant que nos amis terminent leur travail... et avant l'arrivée de la pluie

de petites nouvelles d'une maman trop fiere de ses enfants
a Concarneau
a Concarneau
a Concarneau

a Concarneau

laeti devant sa future école. oui il y a pire !!!

laeti devant sa future école. oui il y a pire !!!

voilà un peu de nos nouvelles....

ça nous a fait bcp de bien ces 2 jours en ballade...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu peux être fière ! bravo à tes filles<br /> merci pour ces belles belles photos<br /> bisou et bon week end
Répondre
C
Merci de nous faire partager ton bonheur, tu peux être fière de tes enfants ils font un très bon parcourt .<br /> Bisous<br /> Claudine
Répondre
N
Toute mes félicitations à tes enfants. Jolies photos pleines de bonne humeur même sous la pluie !<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Félicitations à eux! Que de bonnes nouvelles! Bises
Répondre
M
Tu peux être fière de tes enfants ! Cela fait du bien .. Du bonheur .. Gbisous
Répondre
V
mes félicitations à tous les trois. Tu as de quoi être fière de tes enfants. Donc tu en as une qui quitte le nid pour ce rendre dans une jolie région (je suis à demi Bretonne). Bravo à eux. Bisousà toi
Répondre
L
tu peux être fière de tes enfants ! <br /> en plus tu ramènes de superbes photos à scrapper ;)<br /> dans l'attente de te croiser<br /> gros bisous
Répondre
A
Félicitations à tous, très jolis clichés, bises.
Répondre
C
Félicitations ! des voies différentes mais toutes vers le succès. Gros bisous
Répondre
L
Félicitations à tes enfants mais aussi aux parents!!!!!!! Belles photos même sous la pluie!! Gros bisous mon Isa! Nadine
Répondre