Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

je recherche

Publié le par isa ptitbout

pour un petit projet, quelqu'un pourrait t'il me dépanner d'une découpe (die) de volets de fenetre...

d'avance merci tout plein...

Publié dans divers

Partager cet article

Repost 0

second pochon et petit cadre (et...)

Publié le par isa ptitbout

second pochon et petit cadre (et...)

encore un essai de pochon aujourd'hui...avec le tuto de plume de lin cette fois....

pas du tout la meme technique. le fond est rond cette fois...c'est cool, j'apprends pleins de choses....

la broderie vient de ma copine Maud, merci à toi...

mais le hic c'est que c'est un pochon plus grand qu'on m'a demandé...il va falloir que j'adapte, que je calcule lol !

demain, j'en essaie un troisième modèle pour voir...

tout doublé, avec le ruban qui sort derrière. j'y ai mis 2 perles parme pour aller avec l'ensemble...
tout doublé, avec le ruban qui sort derrière. j'y ai mis 2 perles parme pour aller avec l'ensemble...

tout doublé, avec le ruban qui sort derrière. j'y ai mis 2 perles parme pour aller avec l'ensemble...

mais il est vraiment petit. j'ai mis une fourchette pour vous donner un ordre d'idée...

mais j'ai appris pleins de trucs, je suis contente...

mais j'ai appris pleins de trucs, je suis contente...

second pochon et petit cadre (et...)

là, un petit cadre que j'ai fait pour une autre amie de sandra qui fait de la danse avec elle...elle avait adoré le premier que j'avais fait pour une amie commune....mais j'ai fait un peu différent quand meme....

 

second pochon et petit cadre (et...)
second pochon et petit cadre (et...)
un gros gros bisous à ma valou pour son anniv...dommage que l'on soit si loin...

un gros gros bisous à ma valou pour son anniv...dommage que l'on soit si loin...

second pochon et petit cadre (et...)

Publié dans couture, peinture sur bois

Partager cet article

Repost 0

essai de pochon

Publié le par isa ptitbout

essai de pochon

encore un peu de couture aujourd'hui...

j'ai voulu essayé de faire le pochon selon le tuto de by séverine (sauf erreur, d'habitude je note le nom du blog sur ma photocopie !)

en tout cas, il est super bien fait ce tuto et j'ai pas eu de pb...merci à la créatrice.

je l'ai fait avec de belles matières, lin, tissu damassé blanc, une belle dentelle ancienne et de vieux boutons (certains en nacre)

de belles perles ornent les rubans...

essai de pochon
essai de pochon

Publié dans couture

Partager cet article

Repost 0

broderie et dans ma bal

Publié le par isa ptitbout

broderie et dans ma bal

ce week end, j'ai enfin mis en cadre une petite broderie que j'adore et que j'ai faite assez vite en janvier...

il s'agit de la "petite robe noire" free offerte par Piatine mais vous pouvez voir que moi, elle n'est plus noire !!!

broderie et dans ma bal
broderie et dans ma bal

j'ai une copinette, qui n'a pas de blog mais qui fait du scrap magnifiquement...il s'agit de Lulu...

et Lulu me gate bcp avec ses jolies cartes et voilà les 2 dernières que j'ai reçu il y a qq jours. en plus, elle y rajoute toujours quelques découpes, j'adore !

encore merci à toi ma Lulu

vous avez vu, sur la première, les fleurs sont en "je ne sais plus le terme" roulage de papiers...
vous avez vu, sur la première, les fleurs sont en "je ne sais plus le terme" roulage de papiers...

vous avez vu, sur la première, les fleurs sont en "je ne sais plus le terme" roulage de papiers...

broderie et dans ma bal

Publié dans broderie, dans ma bal

Partager cet article

Repost 0

un peu d'émotion...

Publié le par isa ptitbout

un peu d'émotion...

aujourd'hui, je vous mets le lien d'une vidéo de laura qui chante (pour une amie qu'elle a perdue l'an dernier)

elle me fait toujours chavirer quand elle chante cette chanson...

allez, un peu d'émotion !

un peu d'émotion...

Partager cet article

Repost 0

j'ai besoin de votre aide

Publié le par isa ptitbout

j'ai besoin de votre aide

quelqu'un connait-il ce livre ?

http://www.amazon.fr/V%C3%AAtements-romantiques-Patrons-taille-r%C3%A9elle/dp/2756509272/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1392886502&sr=1-1&keywords=vetements+romantiques

je recherche des patrons de vêtements romantiques dans le style de ceux en dessous. je voudrais faire ma garde robe...enfin essayer

j'ai besoin de votre aide
j'ai besoin de votre aide
j'ai besoin de votre aide
j'ai besoin de votre aide
j'ai besoin de votre aide

vous voyez le genre...

il faut savoir que je ne me suis jamais fait de vêtements. alors il me faut qq chose de simple pour débuter...

bisous

j'ai besoin de votre aide

Publié dans divers

Partager cet article

Repost 0

quelques cartes envoyées et reçue

Publié le par isa ptitbout

tout d'abord une carte que j'ai faite pour le CJ de Karo "univers de Karo" en suivant le skecht sur le forum ambiance so shabby...

quelques cartes envoyées et reçue
carte faite par ma Sandra avec un tampon "gorjuss" qu'elle a acheté dans la boutique Tamporelle

carte faite par ma Sandra avec un tampon "gorjuss" qu'elle a acheté dans la boutique Tamporelle

magnifique carte reçue par Sandra pour son anniversaire de ma NSP Coloryshabby. encore merci à toi.

magnifique carte reçue par Sandra pour son anniversaire de ma NSP Coloryshabby. encore merci à toi.

voilà pour aujourd'hui...j'ai d'autres choses en cours que je vous montrerai au fur et à mesure...

à bientôt

Partager cet article

Repost 0

coup de coeur sem 8/2014 : au fil de l'ondine

Publié le par isa ptitbout

coup de coeur sem 8/2014 : au fil de l'ondine

un beau blog de créa couture et sa boutique : chez http://dineetmarie.canalblog.com/

au fil de l'Ondine...

quelques photos pour vous donner envie d'y aller

de belles créas pour nos charmants bambins...
de belles créas pour nos charmants bambins...

de belles créas pour nos charmants bambins...

et pour nous, les dames... des styles totalement différents...tout le monde peut trouver son bonheur...
et pour nous, les dames... des styles totalement différents...tout le monde peut trouver son bonheur...
et pour nous, les dames... des styles totalement différents...tout le monde peut trouver son bonheur...
et pour nous, les dames... des styles totalement différents...tout le monde peut trouver son bonheur...
et pour nous, les dames... des styles totalement différents...tout le monde peut trouver son bonheur...
et pour nous, les dames... des styles totalement différents...tout le monde peut trouver son bonheur...

et pour nous, les dames... des styles totalement différents...tout le monde peut trouver son bonheur...

ses coupons brodés qu'on peut trouver dans sa boutique...pleins d'autres modèles pour de belles créas
ses coupons brodés qu'on peut trouver dans sa boutique...pleins d'autres modèles pour de belles créas
ses coupons brodés qu'on peut trouver dans sa boutique...pleins d'autres modèles pour de belles créas

ses coupons brodés qu'on peut trouver dans sa boutique...pleins d'autres modèles pour de belles créas

alors ? vous en pensez quoi ?

ça change un peu du shabby mais j'aime bcp ces créas couture...et pleins d'autres choses diverses et variées. je ne peux pas tout vous montrer lol !!!

bonne visite dans son univers

coup de coeur sem 8/2014 : au fil de l'ondine

Partager cet article

Repost 0

un peu de couture

Publié le par isa ptitbout

un peu de couture

comme ma résolution de l'année est de finir tout ce qui est en attente, voilà mon boudin de porte relooké pour qu'il aille bcp mieux dans mon intérieur (l'autre me sortait par les yeux !)

alors vous en pensez quoi ?

un avant/après

c'est mieux hein ?

un peu de couture
un peu de couture
un peu de couture

Publié dans couture

Partager cet article

Repost 0

coup de coeur sem 7/2014 : dentelles harmony et patines

Publié le par isa ptitbout

coup de coeur sem 7/2014 : dentelles harmony et patines

mon coup de cœur de cette semaine va aller à un blog de déco, patine et couture...

ça faisait un moment que je n'y étais pas aller faute de temps mais c'est avec plaisir que je le retrouve...

c'est dentelles harmony et patine : http://dentellesharmonysetpatine.over-blog.com/ et le nouveau : http://dentelleetpatine.canalblog.com/

coup de coeur sem 7/2014 : dentelles harmony et patines
coup de coeur sem 7/2014 : dentelles harmony et patines
coup de coeur sem 7/2014 : dentelles harmony et patines
coup de coeur sem 7/2014 : dentelles harmony et patines

alors, sympa ce blog là aussi hein ???

bisous

coup de coeur sem 7/2014 : dentelles harmony et patines

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>