award reçu

Publié le par isa ptitbout

59133198.jpg

mon amie Marie, http://aucoeurdemarie.over-blog.com/article-jeu-et-tag-113366795.html vient de me taguer.

 

merci Marie. il faut donc que je vous dise 7 choses sur moi. je vais essayer de vous dire des choses que vous ne savez pas..

 

- les différents métiers que j'aurais voulu faire : danseuse, assistante sociale et faire des loisirs créatifs. en fait j'ai été secrétaire comptable, métier que j'ai choisi (j'adore les chiffres) et maintenant je suis maman au foyer avec 4 enfants et comptable de mon assoc de danse...

 

- j'ai toujours énormément complexée sur ma taille. encore maintenant c'est très souvent difficile. je fais 1m51 (surtout depuis que j'ai pris bcp de poids !)

 

- je suis quelqu'un de très perfectionniste, j'aime que tout soit fait correctement et dans les r^gles...

 

- je suis hyper franche (ce qui fait que des gens ne m'apprécient pas bcp mais ça ne fait rien) j'ai horreur de l'hypocrisie, du lechage de botte, des faux culs...

 

- je suis très fidèle en amitié...j'ai une amie de plus de 30 ans (hein ma valou) et pas mal de plus de 20 ans (Maryline, Chris...). pour moi mes amies c'est super important, elles comptent énormément pour moi...

 

- je suis incontestablement une grande romantique...

 

- j'adorerai avoir un superbe jardin avec un kiosque, des roses, un banc....des déco au hazard des allées...j'ai déjà le terrain (1300 m2) mais reste le travail à faire pour mettre en place. j'adore les fleurs blanches et roses...

 

voilà ! c'est pas simple en fait quand il n'y a pas de questions...

 

à mon tour de taguer 7 personnes....

 

- Patoune

-Linèce remplacée par Lamanuelle (oui oui)

- telvyre24

- angemia

- athéna

- Lolo créaaddict

- coco

 

allez les filles, je veux voir votre article sur vos blogs (je suis abonnée à chaque lol !)

 

bisous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est sympa de te connaître un peu plus ! <br /> <br /> <br /> Bisoux et bonne fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> Neige<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonnes fêtes à toi aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'avais mis de côté ton article pour le lire tranquillement et ainsi mieux te connaître. Je te souhaite dans les années qui viennent un grand jardin bien fleuri et un banc où tu pourras<br /> rêver (ou surveiller tes petits enfants). Je te fais plein de gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> et bien tu es gentille comme tout...<br /> <br /> <br /> bisous ma Françoise...<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> est ce que c'est moi la coco , qui a été taguée? fais moi le savoir !et j'y répondrais avec plaisir !gros bisoux ma belle !<br /> <br /> <br /> coco!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est bien toi...bizous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et oui plus de 30 ans que l'on se connaît. La vie nous avait un peu séparées mais les souvenirs ont été les plus forts et ont fini par nous rapprocher pour notre bonheur. Plein de bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> et heureusement que tu es là....tu remontes quand ???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je savais déjà pas mal de choses sur toi ou les devinais peut-être. Ne change pas, moi, je te trouve super et tu sais ce qu'on dit: "tout ce qui est petit est mignon" et ce n'est pas moi<br /> avec mes 7cm de plus qui vais te dire le contraire. je te fais de gros bisous tout doux. Clo<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci mon amie c'est gentil...gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà c'est fait!! lol! Bises. Nadine<br />
Répondre
A
<br /> Wouahhh plus rapide que l'éclair ! Super et c'est vrai que c'est pas facile sans questions...<br /> Bisous. douce soirée<br />
Répondre
L
<br /> Je ne sais pas si j'aurai le temps et en plus je ne sais plus quoi dire sur moi!!! lol! Bises. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je suis sure que tu trouveras...et puis je te laisse pour apres les vacances allez ! c'est Noel lol !<br /> <br /> <br /> je suis sure qu'il y a pleins de choses que je ne sais pas !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh ma belle !<br /> <br /> <br /> Bon ok, je me suis reconnue dans beaucoup de tes descriptions.<br /> cela m'a fait sourire.<br /> Mais le taguage...<br /> Tu as vu que je publie peu voir plus... Donc, je suis désolée, mais je vais passer mon tour.<br /> Mais je t'aimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee quand même.<br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh excuses moi, je n'y avais pas pensé comme cela....biensur que je comprends ! j'avais seulement envie de te connaitre un peu plus !!! mais un jour tu te dévoileras à moi lol !!!!<br /> <br /> <br /> je vais taguer quelqu'un d'autre alors....non mais<br /> <br /> <br /> et t'as intéret à m'aimmmmmmmmmmmer !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous mon amie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je me retrouve dans certaines de tes réponses!!! lol! Bravo pour cette franchise et tu les auras un jour tes roses blanches et roses!! lol! Bisous. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> rassures toi, je m'en suis mis un petit massif quand meme....<br /> <br /> <br /> et, la bonne nouvelle du jour ! tu es taguée aussi. mon amie Linèce, ne peut répondre pour le moment alors je t'ai choisi...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa d'en savoir un peu plus sur toi mais à propos de ta taille dis toi que : tout ce qui est petit est gentil....Ah le poids !!! j'en suis là aussi rassures toi mais on n'y peux pas grand chose<br /> car les régimes se suivent et se ressemblent, quand tu arretes, tu reprends deux fois plus. Je t'envoie un petit mail que j'ai par erreur tout à l'heure envoyé à Marie...j'ai la tête embrouillée<br /> ma pauv'dame. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour ce gentil remontage de moral !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />