boite mouchoir en trompe oeil

Publié le par isa ptitbout

fait en cours, en trompe oeil, cette boite à mouchoirs peinte....

 

DSC09408.JPG

j'aime bcp le rendu du djeans

Publié dans peinture sur bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mais que ces créations sont belles !!! Toutes + originale les unes que les autres !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!! & @ bientôt !!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp c'est gentil...<br /> <br /> <br /> je file voir ton blog afin de découvrir ton univers à mon tour...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ma petite Isa, tu fais de si jolies choses...<br /> <br /> <br /> Pour le plaid, lance-toi, je t'assure que ce4 n'est pas compliqué....<br /> <br /> <br /> Bisousssss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu es bien gentille ma chère Béa....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo ma grande pour ces dernières réas que je n'avais pas vu... je viens de m'apercevoir que je n'étais plus abonnée alors je viens de me réinscrire! Mais ma visite a un autre motif...<br /> <br /> <br /> HAPPY BIRTHDAY ma belle!!! Que ce jour soit plein de tendresse et de bonheur!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous    Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp à toi et re-bienvenue sur mon blog.....<br /> <br /> <br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Isa, je trouve ta boîte formidable, bravo bisous Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp Lucia, c'est gentil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je la trouve très réussie, moi je ne sais pas faire ça, je n'ai pas ton talent<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Nelly. A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est très joli.<br /> <br /> <br /> Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci nat...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est surprenante ta boite!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, elle rend bien....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh!!superbe!! ce trompe oeil..bravo..Violette^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci violette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très bel effet ! Bravo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de ta visite et de ton gentil message.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> super l'effet trompe l'oeil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Tat...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle rend bien...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je l'ai remarqué samedi : ton trompe l'oeil est très bien réussi... elle est très sympa ainsi peinte.<br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Marie.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe également !<br /> <br /> <br /> tu ranges tout ça où?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> un peu partout dans la maison et cela fait souvent office de cadeaux lors d'une invitation...ou d'un marché de noel de temps en temps...<br /> <br /> <br /> <br />