bonhomme de neige

Publié le par isa ptitbout

1322.gif

 

en installant un peu ma déco de Noel, je vois que je ne vous ai pas montrer plusieurs peintures faites il y a qq années.

 

aujourdhui il s'agit d'un modèle que j'adore de Jamie Mills Price. il y a pleins de petits détails partout, c'est cela qui me plait...il a retrouvé ma cuisine comme chaque année, je l'adore. et vous ?

 

bonhomme-de-neige-avec-coeur.jpg

 

 

47735092_p.png

je vous rappelle qu'il ne vous reste que jusqu'au 15 décembre pour participer à mon petit jeu "blancheur". voir l'article sur la colonne sur le coté si cela vous dit...

 

 

c_est_10.gif

Publié dans peinture sur bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu es bien douée ! bravo !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Manou pour tes gentils messages. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime aussi beaucoup bravo à toi<br />
Répondre
B
<br /> superbe! bises<br />
Répondre
P
<br /> Tu as un véritable talent pour la peinture , c'est extraordinaire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxxx<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ca me touche ce que tu me dis là. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est superbe!! quel magnifique travail tu as fait là,j'adore!!bravo une fois encore je suis sous le charme.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
D
<br /> oh oui il est très beau<br /> <br /> <br /> bises sylvie<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Sylvie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> waouuuuuh c'est superbe, comme diraient les djeun's : tu touches ta bille.... si tu me le permets. Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu m'as bien amusée avec ton petit message. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est superbe cette peinture, ce serait vraiment dommage qu'elle finisse définitivement au fond d'un placard. Gros bisous ma douce, à bientôt. Mimy<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci ma Mimy. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop mignon et craquant ton bonhomme de neige, j'aime beaucoup, bravo. Bonne semaine. Bises.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Athéna. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon, j'aime bien,mais je préfére l'autre... A les gouts et les couleurs !<br /> <br /> <br /> Ton jeu ? Quel jeu ? LOL.<br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> mon CJ blancheur. tu sais bien voyons !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je serai ravie de recevoir ta réalisation quand tu auras le temps ne t'inquiètes pas. Il reste des pages dans mon album pour la ranger. Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> C'est ravissant et tous ces petits détails en font sa beauté!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> Il a vraiment une bonne bouille!! Bises. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Nadine pour tes petits messages<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est beau ce que tu as fait j'aime beaucoup. C'est bientot la date butoir pour toi aussi, je fais le tirage pour mon CJ demain et là je finis de préparer mes petits paquets pour les gagnantes.<br /> Elles ont de la chance il y a un lot par participante mdr ! Gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh zut, c'est déjà ??? j'ai été rattrapé par le temps !! et là avec nos spectacles de danse pour le téléthon et pour le spectacle de la ville (elle nous a racheté notre spectacle pour leur<br /> spectacle de noel, c'est cool) mais quel boulot...les petites ont grandi, il faut refaire des costumes...<br /> <br /> <br /> tant pis, tu l'auras après, hors concours, je voulais vraiment le faire...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha oui elle me plait beaucoup cette peinture, elle est superbe bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />