canvas, cadeaux reçus...

Publié le par isa ptitbout

53748322.jpgbonjour les filles,

pleins de choses à vous montrer...

tout d'abord, pour l'échange swap organisé chez BB et boule de gomme, on devait envoyer un objet home made alors j'ai fait ce home déco pour Martine. j'espère qu'elle va aimer....

pampille et rosace en relief, un fond travaillé avec un masque, un peu d'embossage à chaud...

 

DSC00337

 

 

50086074 p

 

maintenant, ce que j'ai reçu dans ma bal ces jours ci...

 

de Séverine, pour faire mes petites vitrines :

 

 DSC00333.JPG

 

50086074 pj'ai été très touchée aujourd'hui par un envoi de Coco "scraplavautin" comme cela par amitié :

 

DSC00341.JPGencore merci tout plein..bisous

50086074 p

un grand merci à Arlette (de Monaco), je m'excuse j'ai tout rangé et j'ai oublié de prendre des photos 

 

50086074 p

un grand merci à Marie "au coeur de Marie" pour tout ce qu'elle m'a donné aussi, au fur et à mesure de nos rencontres...

pour m'aider dans mes bidouilles...

 

50086074 pun grand merci aussi à Pascale "au paradis des arts" qui m'a donné pleins de déco pour mon album de mon spectacle de danse sur les pirates, m'a prêté des tampons...et des petits nours pour ma future vitrine...

 

 62435784 p je vous offre ces qq fleurs pour vous remercier toutes...

 

 

 

Publié dans autres créas diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très joli ton home deco et très sympa ce que tu as reçu.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> tu ne m'as pas répondu concernant l'arrivée de ma carte ? je l'ai posté le 29 sept.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> t'as changé d'adresse mail ? je t'ai répondu il y a peut-etre 1 h ..<br /> <br /> <br /> si si je l'ai bien reçu et je l'ai mise dans mon article CJ mise à jour le 3 oct...regarde dans la colonne sur le coté dans CJ blancheur, tu devrais le voir....<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> que du bonheur dans cet article !<br /> <br /> <br /> c'est bien certain que ça fait chaud au coeur d'être gâtée, par les copines et par nos familles... (enfin moi, c'est plutôt les copines lol !)<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui ma belle...ça fait bcp de bien...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as reçu des merveilles! bises<br />
Répondre
A
<br /> C'est superbe, bravo à toutes. Bises.<br />
Répondre
D
<br /> non, je ne suis pas morte Isa, simplement dans le midi, on prend son temps ... et l'été on n'a pas le temps.<br /> <br /> <br /> je reviens sur ton blog, quoique tu dises qu'en ce moment tu cherches la création, je trouve trés charmante ta réalisation, et tous ces cadeaux, c'est que tu le vaux bien  ! !<br /> <br /> <br /> un gros bisou ensoleillé ..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> comme je suis contente de te revoir Domie....<br /> <br /> <br /> tu es trop gentille comme d'habitude et ça me réchauffe le coeur (parce que ici c'est pas le super temps, on remet la cheminée en ce moment...)<br /> <br /> <br /> bisous (mouillé pour moi lol !)<br /> <br /> <br /> reviens vite me voir....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joliment gâtée! très joli le home déco!<br /> <br /> <br /> Biz Florence<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp. comme elle aimait mes pampilles, j'ai essayer de faire un petit qq chose dans ses couleurs mais facile à envoyer (sans casse)<br /> <br /> <br /> bisous Flo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle bal à bonheurs dis-moi! Bises. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui ! comme cela fait du bien au moral !<br /> <br /> <br /> bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est très beau ton tableau, très chic ! Gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp. je le trouve un peu nu mais impossible de trouver de l'inspiration pour faire mieux...il y a des moments comme cela où la création n'est pas au rendez-vous...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />