carte "prenez soin de vous"

Publié le par isa ptitbout

j'ai fait cette petite carte toute simple pour la maman du amie qui a de gros soucis de santé. Je me suis inspirée d'un modèle de stampin'up paru sur un vieux catalogue.

 

DSC07721.JPG  

le papier de fond est un peu plus violine que sur la photo....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très jolie pour la circonstance elle a du apprécier<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> disons que l'attention y était....merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup la forme de ta carte!<br /> <br /> <br /> Là où tu as écrit au crayon, moi j'aurai mis un tampon texte.<br /> <br /> <br /> Et peut-être qu'un peu plus haut, j'aurai rajouté des fleurs et des feuilles pour embellir la carte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Aux Doigts Agiles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, moi aussi cela m'a gené de devoir écrire à la main mais je n'ai plus d'imprimante en ce moment et je n'ai pas grand chose en tampon et puis....il fallait que je lui donne la carte dans<br /> l'heure alors c'est vrai qu'elle est un peu nue....<br /> <br /> <br /> il faudrait que j'investisse un peu en embellissement mais avec la rentrée de mes 4 loustics et toutes les activités qui vont arrivées bientot, les finances sont un peu en baisse....<br /> <br /> <br /> merci de ta avis, ça confirme ce que je pensais...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />