ce qui m'a occupé pendant qq semaines...

Publié le par isa ptitbout

 

bonjour4

 je voulais commencer par accueillir avec plaisir ma nouvelle abonnée, ma copinet Claudine d'Astréor. bienvenue chez moi ma belle. 

53452546

 

aujourd'hui, je vais vous montrer un peu de chez moi car c'est dans ma maison que j'ai bcp travaillé ces dernières semaines  (on peut meme dire que je n'ai fait que cela...bonjour le retard dans le linge, repassage...mais ne parlons pas des choses qui fachent !!!)

allez qq photos montage faites par ma laura :

 

tout d'abord dehors : on a repeint nos volets et portes en bleu (initialement, tout était blanc. ça change l'aspect de la maison et on aime bcp ouf !!!!)

 

 montage-maison.jpg

 

kspmqh8w

 

 

passons maintenant à l'intérieur de la maison avec le papier peint blanc et gris pour notre salle à manger/salon et cheminée qu'on a repeint en blanc :

 

 

 csz.jpg

 

 

 

 vous voyez ainsi un peu de ma déco...

 

 

kspmqh8w

et dans le prolongement, on  a aussi ( j'ai fais cela toute seule, petit mari avait repris le travail) la peinture blanche et décor gris dans tout le couloir...reste qq décors à faire en peinture autour de mon arcade mais là, il faut que je fasse un tracé pour voir le rendu (je voudrais faire des doodling mais pour que ce soit harmonieux, je vais surement m'y reprendre à plusieurs fois.). c'est meme pas encore sec !!!!

 

 

 be22ba246d99785a7f4cb6eb66ac1492.jpg

 normalement, le fond est blanc et les dessins sont gris....

kspmqh8w

je vous montre bientot les meubles qui étaient dans ledit couloir mais qui ne vont plus aller du tout et que je vais relooker dans la semaine.

 

je vous rappelle mon article du 13 aout si cela vous dit de m'aider....en me réalisant une petite déco pour ma maison...

 

je vous mets un autre article pour vous montrer mes petits cadeaux....

Publié dans autres créas diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> BRAVO, pour le choix de la couleur des volets, ce bleu me rappelle le bleu pastel de notre région du SUD OUEST que j'aime tant, c'est trés harmonieux, quant au séjour et au couloir, c'est trés<br /> sobre, trés élégant et trés reposant, c'est important dans une maison une ambiance apaisante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci à toi.<br /> <br /> <br /> là, je n'en profite pas encore assez, je suis en train de retaper des petits meubles, détails de déco pour que tout s'accorde alors c'est encore le chantier mais je pense qu'en effet, ce devrait<br /> être agréable à vivre....<br /> <br /> <br /> bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ton petit nid douillet est plein de romantisme et de douceur   elle a belle allure ta maison!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour le travail accompli<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour ton si gentil message...bientot, tu verras le relooking de petits meubles que j'ai récupéré de chez mes parents....j'ai encore les mains pleines de peinture...<br /> <br /> <br /> bisous et merci encore de ta visite...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou isa,<br /> <br /> <br /> ravie de te lire!<br /> <br /> <br /> tu as été trés prolifique dis donc, beaucoup de douceur dans tes photos, bravo!<br /> <br /> <br /> bon week-end!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, je bouillonnais que cela n'avance pas alors je m'y suis mise et je n'arrêterai que quand tout sera fini (j'ai encore de beaux jours de travail en attente lol !!!)<br /> <br /> <br /> merci encore de ta visite et bon week end à toi aussi.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ta maison est un vrai petit bijou , j'aime beaucoup ta déco interieur , j'ai moi aussi fait une chambre romantique toute grise et blanche , bravo pour ta déco<br /> <br /> <br /> bisous claudine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci claudine. si les enfants ne me mettaient pas le chantier tout le temps ce serait parfait lol !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très joli ton home-relooking!<br /> <br /> <br /> Ta maison est douce et agréable.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Pascale. c'est bien l'ambiance que je voulais y créer alors ça va...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien jolie ta maison ! Isa . Félicitations aux peintres et décorateurs ! vous avez bien travaillé !<br /> <br /> <br /> Le résultat est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée . Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci mais quel travail !!!!<br /> <br /> <br /> maintenant, il faut encore que je range tout mais...ça va le faire !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as une chouette maison Isa<br /> <br /> <br /> nous aussi les volets sont bleus !!!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Mumu. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est ravissant chez toi... Merci de ton passage chez moi et de ton charmant commentaire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Isa.<br /> <br /> <br /> moi aussi, j'aime bcp ton univers<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> petit à petit l'oiseau fait son nid !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui oui un petit nid tout douillet !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma manou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu sais on fait bien tous pareil !<br /> <br /> <br /> nous notre sdb du bas jamais faite juste lavabo bidet baignoire....<br /> <br /> <br /> et ya plus de 20 ans ! car après on a fait un étage avec une sdb en haut mais l'année prochaine on le fera faire (à cause du dos de papamanou) ainsi on aura une chambre d'amis + une sdb juste à<br /> côté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de me remonter le moral !!! c'est vrai qu'on a d'abord fait les 4 chambres des enfants....il me reste la cuisine et notre chambre !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Félicitations vous avez bien bossé !! très sympas les volets en bleu !! et le reste bien sûr. Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci toi ! comment vas-tu ? dès que j'ai rangé dans ma salle, viens boire un café (là c'est encore trop le chantier lol !!!)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> joli travail des volets à l'intérieur ces couleurs apportent beaucoup de douceur<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci nath, venant de toi, c'est un beau compliment. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c bien beau e ça fit de suite du bien au moral quand c fni !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui, ça fait 6 ans qu'on a fait construire et c'était toujours en sous couche....ça nous change...bisous<br /> <br /> <br /> <br />