coup de coeur : colorishabby

Publié le par isa ptitbout

coucou,

ca fait longtemps que je ne vous ai pas fait partager un de mes blogs coup de coeur : aujourd'hui, il s'agit du blog de Marie-Christine

 
Il n'y a pas longtemps que je la connais mais j'ai tout de suite flashé sur ces créas, et on s'apprécie l'une et l'autre. et voyez ce qu'elle vient de m'envoyer, comme cela par amitié. Ca m'a énormément touchée :
 
 DSC09848.JPG  

zut ma photo est floue.

et le tout était accompagné de chutes de papier et tissus pour ma vitrine..encore merci Marie Christine..

DSC09849.JPG

et voilà qq photos prises chez elle (je me suis permise , j'espère que tu ne m'en voudras pas !) afin de vous montrer qq unes de ses merveilles :

P1150322P1150968P1150989

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tout est superbe! J'adore, elle a beaucoup de talent!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui !!! il y a vraiment des gens talentueux...bisous ma nath...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ohlalalala quelle générosité c'est vraiment magnifique !!<br />
Répondre
A
<br /> Tu as raison, c'est très chouette et elle t'a envoyé une bien jolie petite carte. Bon week-end à toi. Gros bisous. Clo<br />
Répondre
I
<br /> <br /> comme le tien, j'adore son blog...<br /> <br /> <br /> bisous clo...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Beaucoup de douceur et de tendresse dans ces créas.<br />
Répondre
A
<br /> Superbes réas, bravo à la créatrice.<br /> <br /> <br /> Athéna<br />
Répondre
P
<br /> La carte est véritablement magnifique , je vais de ce pas voir ce blog que je ne connaissais pas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxx<br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu ne vas pas être déçue. en plus, elle est adorable...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> justement je me suis abonnée chez colorishabby il y a quelques jours car elle fait de magnifiques cartes et réalisations. Nos choix se regroupent. Bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je me doutais que j'allais faire des adeptes en vous mettant son lien...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout est superbe...<br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> ohhhhhhhhhhh que de compliments je vais en rougir .Je voulais simplement dire que c'était reciproque<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci et c'est ça qui est génial !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />