coup de coeur sem 13/2013 : vanille jolie

Publié le par isa ptitbout

 

 

bonjour-coeur.gif

mon coup de coeur de cette semaine va à Vanille jolie http://vanillejolie.canalblog.com/ link

un blog que j'apprécie depuis un moment pour ces couleurs pétillantes, tout plein de gaieté...

 

ça me change un peu de mon univers shabby mais celui là me plait aussi bcp...

 

qq photos pour vous donner envie d'y aller...

 

 

P1100169-001

 

2013-02-262

 

008

 

 

 

 

merci-de-vos-visites.png

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une jolie decouverte ,un blog vraiment petillant<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce gentil message sur mon blog<br /> <br /> <br /> c'est très gentil de ta part<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rien ma belle, tu sais que j'aime ce que tu fais alors il est normal que tu fasses partie de mes coups de coeur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour le partage. Bonne semaine. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> très jolie ce qu'elle fait <br />
Répondre
L
<br /> Tu es la reine des infos!!! merci grace à toi je découvre de bien belle chose!!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
S
<br /> De très jolies créas! Merci pour cette adresse, je vais aller voir ça!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> merci pour le coup de coeur du jour! Bises et bonne semaine. Nadine<br />
Répondre
R
<br /> je connais beaucoup ce blog et j'aime.<br /> <br /> <br /> bonne semaine Isa ( la semaine prochaine je t'envoie la carte pour l'anniversaire de ta fille)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp Rosa. bisous<br /> <br /> <br /> <br />