coup de coeur sem 14/2013 : Zaza4 le tric, le croc, la brod

Publié le par isa ptitbout

66927881 pmon coup de coeur de la semaine va aller à un des premiers blogs que j'ai découvert quand j'ai eu l'internet à la maison. il s'agit du blog d'Isazabelle, le tricot, le crochet, la broderie...link http://zaza4.canalblog.com/

 

en couture :

 

250_2002

 

 

251_2702

 

en crochet :

 

mon shawlette

 

en broderie :

 

Realisation_du_30-11-12

 

elle nous offre souvent de belles grilles de broderies et de jolis transfert comme celui là :

mes secrets

 

voilà, aujourd'hui, ce n'est pas un coup de coeur pour les scrappeuses mais il en faut pour tout le monde et moi j'adore aussi cet univers là...

 

Sans titre 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle a vraiment beaucoup de  talents, merci pour ce partage, gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Un sacré talent !<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end de paques.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Encore une magnifique découverte que tu nous proposes, ces réas sont superbes. Bon WE de Pâques. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton partage!!!<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes bise<br />
Répondre
L
<br /> c'est très jolie <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ce qu'elle réalise, trop beau ! Merci pour le lien je fais aller faire un petit tour.<br /> <br /> <br /> Heureuses Pâques en Famille ma toute Belle.<br /> <br /> <br /> Mille Bisous tout Doux.<br />
Répondre
T
<br /> en effet c'est très sympa... j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
U
<br /> Un très jolie coup de coeur ........ J'aime beaucoup !!!!! Bon week-end de Pâques à toi et à tes proches ♥ Bises ♥<br />
Répondre
I
<br /> coucou Isa<br /> <br /> <br /> Alors là .....je me sens toute fière <br /> de lire un si bel article un grand merci à toi de me mettre à l'honneur que du bonheur pour moi de pouvoir partager avec vous toutes..... mon modeste blog et de pouvoir vous faire plaisir en<br /> partageant mes petites grilles.....je te souhaite un doux week end de Pâques<br /> <br /> <br /> bisous Isazabelle<br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou Isa<br /> <br /> <br /> je ne savais pas que tu venais chez moi...<br /> <br /> <br /> je suis ravie si mon petit article a pu te faire plaisir en meme temps...<br /> <br /> <br /> gros gros bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />