coup de coeur sem 23/2013 chiffonnière d'étoiles

Publié le par isa ptitbout

83786114 p

 

mon coup de coeur de cette semaine va aller à chiffonnière d'étoiles link http://chiffonniere.canalblog.com/

 

blog de déco, chines, couture...

 

quelques photos comme d'habitude :

 

couture :

 

evidemment, des tutus cela me parle, je n'en ai pas mais c'est mon rêve (avec ma nouvelle garde robe, ça irait très bien...)

 

IMG_7785IMG_8117

 

broderie :

 

IMG_8052

 

déco :

 

IMG_8042

 

pour en voir plus, allez donc la visiter...c'est un blog que je suis depuis un moment et j'aime bien aussi (normal aussi, c'est encore un de mes coup de coeur !) elle se prépare un atelier à faire palir d'envie...

 

à bientot et bonne visite dans son univers

 

isabelle coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis très fière que mon blog soit un de tes coups de coeur!! Cela me touche beaucoup.....<br /> <br /> <br /> Merci pour cette gentille mise en avant!<br /> <br /> <br /> Bise et à bientôt!<br /> <br /> <br /> Marlène<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je suis ravie de t'avoir fait plaisir. j'aime partager ce que j'aime avec mes aminets et, ton petit univers en fait partie...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah lala ces tutus à tomber!!!! J'adore on est jamais trop romantique<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> j'y ai été, c'est trop beau en effet, merci pour le lien j'adore!!! toujours sympa de découvrir de nouveaux blogs, bisou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ravie que ma rubrique te plaise...j'y passe bcp de temps en recherches alors si cela peut faire plaisir, ça fait plaisir...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci ma Tite Isa pour le lien, de très jolies réas, moi aussi j'Adore les frous-frous !!<br /> <br /> <br /> Son atelier est à tomber, la super classe !!!<br /> <br /> <br /> Mille Mercis pour tes petits coups de coeur.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ravie que ma petite rubrique te plaise, j'y passe du temps à chercher ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'y file, ça a l'air ravissant. Bises. Linda<br />
Répondre