coup de coeur sem 33 : douce parenthèse

Publié le par isa ptitbout

65827420 p

aujourd'hui, mon coup de coeur va à un blog de couture, broderie et cartonnage. j'adore ce qu'elle fait, c'est toujours plein de finesse et de féminité...

je vais essayer de vous montrer qq photos mais j'ai des pb de connexion...

voilà déjà son lien : http://douceparenthese.canalblog.com/

    Boite PLCarré 3 2 Entre filles 8

bonne visite dans son univers

49135167

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très très douce parenthèse en effet, ce blog est de toute beauté, très doux et romantique. Que de superbes réalisations dans des tons shabby à souhait. Merci de l'avoir déniché. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ravie que cela te plaise. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien , mille mercis pour ces si gentils compliments ! Je suis touchée !<br /> <br /> <br /> Rendez vous demain pour les 2 ans de Douce parenthèse et un petit jeu à la clé ...<br /> Belle soirée à toutes.<br /> Cath <br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rien c'est sincère...j'aime bien faire connaitre les blogs qui me plaisent à mes amies. j'aime ce partage (et j'ai l'impression qu'elles aiment aussi vu les coms)<br /> <br /> <br /> à demain alors.<br /> <br /> <br /> bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> qu'est ce que c'est joli !  j'adore !!  je vais continuer ma visite chez elle<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le partage, encore un blog qui regorge de magnifiques réas. Bises.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ravie que ma petite rubrique te plaise et te fasse découvrir de nouveaux univers.<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toutes les réalisations sont plus belles les unes que les autres , le travail est délicat et trés soigné , superbe blog , merci pour ce partage .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxx<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br />  oui c est vraiment bien joli.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> elle est très douée! bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, il y en a qui travaille vraiment bien...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> TOUT EST PLUS QUE MAGNIFIQUE CHEZ ELLE ....................<br /> <br /> <br /> AVEC TOUJOURS ENORMEMENT DE DOUCEUR -<br /> <br /> <br /> TU AS BIEN FAIT DE LUI CONSACRER TON COUP DE COEUR .........<br /> <br /> <br /> Douce Semaine.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de ton soutien. bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />