coup de coeur sem 8/2013 : Plume

Publié le par isa ptitbout

83786114_p.png

 

mon coup de coeur de la semaine va aller à Plume http://crea-plume.over-blog.com link

 

elle a un coeur d'or et fait des choses ravissantes... rappelez vous le beau home déco qu'elle m'avait envoyé 

100 5461

 

elle a son style bien à elle c'est ce que j'aime...

 

photos-portabel-040-copie-1.jpg

 

elle bidouille énormément, recycle à fond, j'adore !!!

 

photos-portabel-006.jpg

 

photos-portabel-069.jpg

 

bonne ballade dans son univers de rêve et poésie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Isa PTITBOUT que je connais de nom, tu as de très très jolies créations.<br /> <br /> <br /> Un grand bravo !  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp et bienvenue chez moi...tu me connais d'où sans indiscrétion ? je ne suis pas très populaire pourtant...<br /> <br /> <br /> je vais aller voir ton blog à mon tour.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui je comprend que tu adores car ça l'est!!!!<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> Encore un bien jolie decouverte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> J'en viens , j'en ai pris plein les yeux , des idées plein la tête.Wouah!!<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire connaître Plume !!Son blog vaut le détour:))<br /> <br /> <br /> Douce nuit et  bisous.ISA<br />
Répondre
L
<br /> du coup je me suis inscrite à sa news letter <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment superbe ce qu'elle fait <br />
Répondre
P
<br /> Je devrais avoir honte , j' arriver en retard , mais j' ai une excuse en béton , je pouponne à donf!<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce trés gentil post qui me va droit au oeur ( que j' ai un peu sensible).<br /> <br /> <br /> je suis assez peu active actuellment car je profite vraiment de mes BBd'amour!<br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxx<br />
Répondre
I
<br /> <br /> et tu as bien raison de pouponner. ça passe tellement vite ! <br /> <br /> <br /> et c'est avec plaisir que j'ai fait mon petit article et si, cela t'a fait plaisir à toi aussi c'est génial ! gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> plren de jolies choses sur ton billet. je les aime toutes.<br /> <br /> <br /> bonne semaine encore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
L
<br /> Tu as raison son univers est à découvrir.<br /> As-tu vu sa réalisation avec la boite de camembert...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, surement, mais comme ça ! je ne me rappelle plus !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De bien belles créations, c'est superbe, merci pour le partage. Bonne semaine. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Très joli, je ne connaissais pas, je vais aller faire un petit tour sur son blog, merci ma Belle pour tes coups de coeur qui nous font  découvrir plein d'univers différents, c'est très<br /> sympa, bonne semaine et gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Très joli coup de coeur! Bises. Nadine<br />
Répondre