dame gateau

Publié le par isa ptitbout

tous les lundi, j'attends ma fille dans le vestiaire pendant son cours de danse alors il faut bien que je m'occupe alors voilà le résultat.

c'est un modèle de Tralala super agréable à faire...

 

DSC06982.JPG

je ne sais pas encore vraiment comment je vais le finitionner. Si je trouve un tissu assez épais qui peut aller avec, je me ferai un sac à tarte. A suivre.....

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci bie, alors j'irai chez Tralala. Bonne soirée. Anna Maria<br />
Répondre
A
<br /> Il est délicieux! Je suis une débutante en croisesettes, mais j'aimerai essayer lui faire. Est possible recevoir la grille? Merci en avance et compliments pour votre blog.<br /> <br /> <br /> Anna Maria<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de votre visite. Il faudrait aller voir sur le site de tralala pour commander la grille...je n'ai rien pour vous l'envoyer....<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est adorable. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fais de points de croix .... Bah j'étais enceinte, ca date un peu maitenant ma fille à 5 ans.<br /> <br /> <br /> Mais cela me donne envie de m'y remettre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu sais t'occuper joliment! Ta broderie est vraiment très belle et ton idée du sac à tarte est top!Merci pour ton com!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est super mignon cet ouvrage, je vois que tu t'occupes bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup..<br /> <br /> <br /> bon après midi les filles et amusez vous bien et pas trop de folies.....la prochaine fois, je devrais pouvoir vous accompagner !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ou un sac à gouter.... miam, ça me donne faim !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, j'y avais pensé aussi....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> genre de modèle tout tendre !!! tu as une belle occupation pendant tes attentes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, ça me détend....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />