dans ma bal

Publié le par isa ptitbout

66068064.png tout d'abord à Volvul qui m'a envoyé un petit cadeau pour avoir gagné à un petit jeu chez elle. Voyez comme elle a été généreuse :

 

un beau sac avec une magnifique étiquette (qui va aller sur mon pele mele), 3 petits sachets "laurier" "tilleul" et "romarin" qui embaumaient le paquet et un petit flacon d'eau de toilette de violette

 page

 

encore merci à toi, j'ai été très touchée....

 

8aqq8adz

et pour répondre à ma demande de déco, voilà ce que m'a si gentiment envoyé Sylviane des USA :

 

essai.JPG

 

8aqq8adz

pour vous montrer encore un peu de mon chez moi, je viens de terminer ma tringle que j'ai repeinte, mis de nouveaux rideaux, une petite déco et voilà l'une de mes fenêtres, la 2e est en cours...

 

pagea.jpg la photo est un peu sombre, il ne fait vraiment pas beau mais cela vous donne une idée (le mur est blanc, je sais on dirait du rose....)

 

à bientot pour encore qq bidouilles de déco...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Quelle belle idée! Vraiment très jolie.<br /> <br /> <br /> Ciao.<br /> <br /> <br /> Anna Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voilà de bien jolis cadeaux...... et puis ta déco de fenêtre , c'est super. douce soirée, gros bisous Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Mimy. je viens de finir ma deuxième fenetre, je suis super contente. ca rend bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bien contente que ces petits cadeaux te plaisent et surtout qu'ils s'accordent si bien avec ta nouvelle déco !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci encore et bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> waouhhh! le sac et tout le reste!<br /> <br /> <br /> tu as été gatée dis donc!<br /> <br /> <br /> je craque pour ta tringle fleurie, trés shabby!<br /> <br /> <br /> gros bisous du matin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de ta visite et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo à Volvul pour ses superbes cadeaux et j'aime beaucoup la guirlande de fleurs sur la tringle!<br /> <br /> <br /> Bisous  Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci sylvaine. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trés romantique ta guirlande de fleurs, cela met parfaitement en valeur ta fenêtre. Es-tu déjà allée voir Le Monde Rose, c'est tout à fait ça. Bisous. Astréor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui et je craque complètement...bisous et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Waaaooouuu!!!<br /> <br /> <br /> Pitite gâtée dis-donc!<br /> <br /> <br /> C'est très joli tout cela! Les tits sacs sont à toomber!<br /> <br /> <br /> Ta déco : sublime! Bravo Isa!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pascale...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que de bien jolis cadeaux reçus ! Très réussie ta tringle !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> Chloro/Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci martine...tu as vu mon message où je vous demande un petit qq chose ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolis cadeaux ! Dommage qu'on n'ait pas l'odeur !!!! LOL<br /> <br /> <br /> jolie ta déco de fenêtre !<br /> <br /> <br /> Bonne journée . Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci mamisette.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ce sac et ces sachets sont superbes! très jolies créas! Une jolie tringle fleurie donnne à ta fenêtre beaucoup de charme<br /> <br /> <br /> Biz Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci flo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />