dans ma bal : que du bonheur !

Publié le par isa ptitbout

 

boite aux lettres

 

elle avait envoyé de jolies découpes (je ne sais meme plus chez qui) et m'a proposé de m'en envoyer aussi, je parle de Lulu de Nice (qui n'a malheureusement pas de blog)

et voyez comme elle a été généreuse avec moi...4 enveloppes qui sont arrivées toutes les 4 ce matin et non éparpillées dans la semaine...

 

en plus, elle a pris le temps de me faire 2 jolies cartes...

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3113.JPG

 

DSCN3114.JPG

 

je suis super contente et te remercie encore tout plein lulu...

bisous  à toutes

 

75071329 p

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
B
tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
E
<br /> Il est toujours agréable de se voir gâtée, et là tu l'as été... Alors si j'ai bien compris, travailles bien...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui merci tout plein<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> La Joie et la générosité du blog...  Je suis contente pour toi...  Raymonde x<br />
Répondre
C
<br /> de bien belles découpes pour faire des beautés !!!!!!!Claudie<br />
Répondre
L
<br /> whaou ... c est super d aller aux courriers !!!! bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Isa, ça complète grâcement les jolis tampon que tu as aussi gagnés, tu vas en faire de belle créations. gros bisous Mimy <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui, ça va être super bien !!! j'ai déjà commencé mais je posterai quand les filles auront reçu...<br /> <br /> <br /> bisous ma douce Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> de très belles découpes et c'est dommage qu'elle n'ai pas de blog car j'aurais aimé savoir où elle avait trouvé sa découpe cadre en toile d'araignée, elle est superbe. Si quelqu'un passe par chez<br /> toi et peut me donner la réponse, je prends.... Tu vas pouvoir comme à ton habitude nous faire de jolies cartes avec toutes ces découpes. Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
I
<br /> <br /> promis Vivi je vais m'appliquer à faire de jolies choses..bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />