danseuse

Publié le par isa ptitbout

tutu.jpg

 

ma petite dernière Sandra, de 9ans 1/2 vient souvent dans mon atelier voir ce que je bidouille. et l'autre jour, pour faire ma couronne de noel, j'avais utilisé du tulle...

 

voilà qu'elle me demande si elle peut m'en prendre un petit bout pour faire un cadeau à sa grande soeur, Laetitia...

 

et voilà donc sa créa pour laeti qui veut être danseuse....

 

100_5170.JPG

j'ai trouvé cela trop mignon. et puis elle a fait avec les moyens du bord, toute seule dans sa chambre....

 

je crois qu' à Noel, elle va recevoir de quoi faire des choses manuelles encore une fois....elle bidouille tout le temps...    

a bientot

Publié dans créas de mes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est trop mignon!! Bises. Nadine<br />
Répondre
L
<br /> Comme on dit que les chats ne font pas des chiens....... alors pas étonnant que ta puce suive tes traces. Brovo et fais lui de gros bisous de nous deux et à vous tous aussi. Douce journée bisous<br /> bisous Mimy<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Lucia, elle sera ravie du compliment. elle adore quand on lui dit qu'elle me ressemble (il faut que j'en profite, dans 1 an, elle ne voudra surtout plus me ressembler lol ! c'est beau quand<br /> ils sont tout petits...)<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est génial quelle imagination. C'est une jolie création<br /> <br /> <br /> j'attends de voir la suite, avec une telle imagination elle va surement en créer d'autres<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> Ne dit-on pas telle mère telle fille!!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp. je pense qu'elle va aimer créer en effet. tu sais ce qu'elle a demandé sur sa liste du PN. un atelier pour faire des cartes avec maman tous les samedi...tu vois la demande !!!! alors<br /> je pense lui offrir un coffret avec du matériel et allez, une année création....<br /> <br /> <br /> sympa mais ça va être dur à gérer avec les 3 autres !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c un très joli debut ..bravo a elle ..Bisous.... ^o^<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci violette. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hooo c'est trop rigolo et très gentil de sa part, c'est amusant ça de voir ce qu'ils peuvent réussir à faire ! cela promet de grandes créations encore !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est trop drole l'imagination qu'elle a...<br /> <br /> <br /> une année, elle m'avait fait un calendrier de l'avent avec pleins de petites fenetres et des mini dessins pliés dans chaque (parce que tous les matins elle et ses frères et soeurs avaient qq<br /> chose et pas moi) j'ai adoré et je l'ai gardé...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> POUR REPONDRE A TON COM<br /> <br /> <br /> ATTENDS QUE JE REVIENNE D ESPAGNE<br /> <br /> <br /> JE T ENVERRAI QUELQUES PLANCHES ET BRICOLES DONT JE NE ME SERS PLUS<br /> <br /> <br /> Y EN A MEME QUE J AI ACHETE ET QUI SONT DESFOIS ENCORE DANS LA BOITE<br /> <br /> <br /> JE RENTRE LE 29 ENFIN SI L AVION EST PAS DETOURNE<br /> <br /> <br /> BISOUS BISOUS<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh et bien c'est super gentil...en plus c'est pas super urgent, c'est pour Noel ! <br /> <br /> <br /> et non ! tu vas nous revenir comme il faut...bisous et bon séjour ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> quelle chance elle a cette grande soeur!<br /> <br /> <br /> à n'en pas douter vous êtes une jolie famille!<br /> <br /> <br /> bisous à tous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci à toi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> telle mère telle fille<br /> <br /> <br /> on voit que c'est dans les gènes ma Isa<br /> <br /> <br /> faut lui préparer une petite malette de petits bidules  a cette petite<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui il va falloir mais ça va me revenir cher tout cela…parce que j’en ai deux qui aime bidouiller<br /> avec moi…et la troisième, que je lui fasse plein de choses lol !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais lui rajouter des planches à toi dans le cadeau…qu’en penses-tu ?<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ta fille à de qui tenir, sa réa est très mignonne et originale, bravo à elle. Bises.<br />
Répondre
P
<br /> c 'est toujours émouvant une si belle entente et surtout une si mignonne attention, en plus il ya de l' idée elle a de la barnche la petiote !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxx<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui ça fait partie des bons souvenirs...c'est mieux que les disputes. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle suit les traces de sa maman....jolie danseuse. Félicitations à Sandra et bisous à toi<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci viviane. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très mignon, en effet. Plein de bisous à ta poupée<br />
Répondre
A
<br /> Bravo à ta petite créatrice en herbe. Tu as raison, c'est super adorable. Gros bisous à toi et à ta petite famille et merci pour ta gentillesse. Tes messages me font chaud au cœur, surtout en ce<br /> moment. Gros bisous tout doux. Clo<br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu sais, je n'ai pas bcp de temps de t'écrire de longs messages mais je viens vite te faire un petit coucou...<br /> <br /> <br /> merci à toi pour ton gentil com et d'être toujours là.<br /> <br /> <br /> bisous tout doux à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vraiment trognon, j'adore l'intention et c'est mimi tout pleins.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est pour cela que je l'ai posté, elle nous couvre toujours de dessins et autres créas mais là, j'ai vraiment trouvé cela touchant...<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour tous tes gentils messages<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La relève est assurée, à ce que je vois !!! avec un peu de matériel elle t'étonnera encore plus, bravo à Sandra, bisous à vous deux.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, je me régale de la voir faire...en plus, elle est très ingénieuse c'est génial.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> "...elle bidouille tout le temps..." <br /> <br /> <br /> Comme maman...<br /> <br /> <br /> Trop mignon!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, elle m'amuse...et puis elle a de la suite dans les idées...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est superbe Sandra!bravo à toi,ta soeur va être ravie de ce joli cadeau fait avec amour.<br /> <br /> <br /> Mes enfants bricolaient beaucoup aussi quand ils étaient plus jeunes et ils ont gardé cet esprit de partage .<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> de bons moments et de bons souvenirs. <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à toi Sandra!!!!tu t'es superbement débrouillée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
C
<br /> comme c'est trop mignon!!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Roo c est trop mimi et douee avec sa.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> C'est trop mignon.<br /> Quel plaisir ce doit être de pouvoir bricoler de temps à autre, à 4 mains...<br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> des fois, je manque un peu de patience, je voudrais que cela avance plus vite. mais les filles apprécient bcp...<br /> <br /> <br /> les ateliers carte, elles m'en redemandent tout le temps...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour Marie ,c'est Sandra merci bcp j'adore bricoler<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo Sandra tu t'es débrouillée comme une chef, ta soeur elle va être drolement contente. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est Sandra , merci beaucoup laetitia a etais tres contente !!! bisous au revoir<br /> <br /> <br /> <br />