ensemble scrappé et peint en gris et blanc....

Publié le par isa ptitbout

60866793

je me suis bien amusée  à me faire ce petit ensemble. Je l'adore et vous ?

 

DSC09412.JPG 

 

60866793

 sur un coeur en relief, j'ai embosser un tampon en argent....on ne voit pas sur la photo, mais il y a aussi un embossage en paillette de volutes sur les 2 cotés...

 DSC09416.JPG

 

60866793

DSC09413.JPG

 

 

 

 

alors, l'ensemble vous plait ?

Publié dans autres créas diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> cet ensemble est superbe! bravo isa!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci à toi mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Gris et blanc, de toute façon ce sont les couleurs que j'adore !! L'ensemble est très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci merci...oui, c'est une belle association de couleurs...bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> TRES TRES SYMPA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sympa j'aime bien les couleurs faut que je fasse une boite en mouchoir en gris...<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, ça rend bien dans la salle à manger....bisous<br /> <br /> <br /> <br />