Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-02-21T12:49:00+01:00

envolée de coeurs....

Publié par isa ptitbout

j'ai eu un petit cadeau, des petits papillons, en recevant ma commande passée chez "la maison réinventée"...

 

comme cela me plaisait bcp, et bien j'ai été retrouvée mon amie la scie au sous sol et j'ai découpé qq papillons que j'ai ensuite peint en cérusé lin/blanc...

 

c'est sympa, on peut en mettre partout....

 

DSC09208.JPG 

cela vous plait ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

manou60 22/02/2011 11:13



j'aime bien ! tu as toujours beaucoupd'idées !



isa ptitbout 22/02/2011 21:14



merci manou



lilou 21/02/2011 22:14



J'adore, j'aime faire ce genre de bricole aussi


Bisous



isa ptitbout 22/02/2011 09:07



oui, moi aussi. On s'amuse avec un rien...



mamounette4156 21/02/2011 20:45



ils sont sympa tes papillons! tu es douée avec une scie! contrairement a moi, lol...


bonne soirée isa!


bizzzzzz



isa ptitbout 22/02/2011 09:08



disons que je me débrouille....bisous


 



Angélique 21/02/2011 17:26



Très jolis tes papillons, bravo !


 


Bises



isa ptitbout 21/02/2011 18:53



merci bcp


bisous


 



mumu des secrets 21/02/2011 16:25



oui oui beaucoup !!






isa ptitbout 21/02/2011 16:54



coucou mumu !


merci de ton passage...*



Tat 21/02/2011 14:19



moi qui adore les papillons pas besoin de me demander si ça me plait!!!lol!



isa ptitbout 21/02/2011 16:56



je vais en faire qq uns pour ma prochaine expo.... de différentes couleurs....je prends de l'avance...bisous



Au Coeur de Marie 21/02/2011 14:09



Oui, ils sont très mignons et ils vont faire venir le printemps.


Douce journée



isa ptitbout 21/02/2011 16:56



puisse-t-ils t'entendre..


bisous



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog