Hibiscus

Publié le par isa ptitbout

50094590_p-copie-1.pngBONJOUR

aujourd'hui, j'ai pris mes pinceaux pour faire un tableau pour une amie....je lui avais offert celui ci ,

DSC07181

et elle m'a demandé de lui en faire un autre pour mettre sur l'autre coté de son canapé...

j'ai donc choisi de lui faire un hibiscus...un autre modèle avec des tulipes suivra afin qu'

elle puisse choisir celui qu'elle préfère...

DSC00320.JPG

encore une fois, vue le temps pourri, les couleurs ne sont pas top. j'essaierai de refaire...

 

Publié dans peinture sur bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> que de belles peintures !!!<br /> <br /> <br /> quand on fait d'aussi belles créations, on devrait avoir le coeur plein de soleil !<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous et haut les coeurs...<br />
Répondre
I
<br /> <br /> et bien cela ne suffit pas lol !<br /> <br /> <br /> merci du compliment....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore un de tes nombreux talents... ces tableaux sont magnifiques, tu es très douée! Gros bisous Isa!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp Nath. ravie de te retrouver. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tes tableaux sont magnifiques! j'adore! bises<br />
Répondre
B
<br /> Difficile de faire son choix quand les deux sont aussi jolis l'un que l'autre  !<br />
Répondre
N
<br /> Tu es vraiment très douée, c'est superbe ! Quel coup de pinceau !<br />
Répondre
~
<br /> Beaucoup de délicatesse dans ce que tu fais <br /> Merci de ton gentil passage chez moi, belle soirée.<br />
Répondre
J
<br /> Ils sont magnifiques tes tableaux , tu es douée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxx<br />
Répondre
M
<br /> C'est tout simplement superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Très jolis tableaux, préférence quand même pour les coquelicots mais ils sont très bien assortis. Bon WE. Bises.<br />
Répondre
H
<br /> superbe....ils sont superbes ces tableaux, les couleurs sont fantastiques.....je peints souvent et bin là je les trouves superbes....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Sylvie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe ! et le premier aussi était magnifique ! bravo à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon WE<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Isa ,<br /> <br /> <br /> superbes ces deux tableaux ! Quelle artiste ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bisous .<br />
Répondre
I
<br /> <br /> t'es pas mal non plus dans ton domaine !!!! merci Mamisette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli cet hibiscus mais j'aime trop les tulipes!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> Quel talent, ils sont magnifiques, comme je n'aime par particulièrement le rouge, je préfère le deuxième, il fait plus pastel !! lol !! bravo ma grande, gros bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> en fait non ! c'est la photo ! c'est les memes couleurs que l'autre...moi aussi c'est pas mes couleurs...lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bravo tu as beaucoup de talent !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Nathy<br />
Répondre
L
<br /> It's very cassé... Et en espagnol...<br /> Bisous. <br />
Répondre
I
<br /> <br /> là ça va être plus dur, elle n'a eu qu'une heure de cours jusque maintenant lol !<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un joli coup de pinceau! bravo! j'en serai bien incapable!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci coco<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont vraiment superbes l'un comme l'autre !<br /> <br /> <br /> quel talent tu as ?? bravo encore !<br /> bises de coco!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est gentil. merci bcp<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Alors là ! je suis sans voix tellement c'est beau, j'adore le premier mais l'hibiscus est superbe aussi. Vite les tulipes stp. Gros gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je vais essayer lol ! mais je cours après le temps tu sais !!<br /> <br /> <br /> je n'ai meme pas eu le temps de commencer ton CJ (pourtant j'ai acheté ce que j'avais besoin)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ouaaaah quel talent tu as !!!!<br /> <br /> <br /> bises sylvie<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Sylvie, c'est gentil. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> L'hibiscus est vraiment magnifique, j'ai moi-même réalisé les "Pavots" et j'ai tout une série à faire entre autre les "Tulipes", mais je ne connaissais pas le modèle de l'Hibiscus où as tu trouvé<br /> le patron ????? Remarque ce sera encore un sujet que je mettrais en attente par faute de temps.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> en fait c'est moi qui est bidouillé par rapport à une esquisse d'hibiscus et j'ai repris un peu le fonds de l'autre pour que ça aille avec...<br /> <br /> <br /> il existe les tulipes ? je ne savais meme pas...mais bon, je ne peux pas acheté tous les patrons, c'est trop cher ! je vais surement bidouillé encore...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> au fait, je te retrouve au stage chez sabine...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est bôôôôôô enfin plutôt ils sont bôôôôô... j'adore les 2 ; un grand bravo.<br /> Bisous. Douce soirée.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> encore un cadeau qu'il faudra que je te fasse lol ???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup les deux; ils sont très beaux.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci claudie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi z'aime beaucoup...<br /> J'ai envie de reprendre mes pinceaux...<br /> <br /> <br /> Bisous. <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ne te retiens pas !<br /> <br /> <br /> tiens ma lolo découvre ta carte et elle dit : oh my god, it's very good....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien celui avec l'hibiscus <br />
Répondre
S
<br /> Quel talent Isa !<br /> <br /> <br /> ton amie a dû être comblée par ces jolis tableaux !!<br /> <br /> <br /> très bon week-end ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp. j'espère que le deuxième lui plaira...<br /> <br /> <br /> <br />