Laeti dans un épisode de "au nom de la vérité" sur TF1 rediffusion

Publié le par isa ptitbout

rajout du 5 avril

on vient de recevoir un mail de la production de la série, l'épisode où joue laeti Un divorce douloureux, ex. Les non dits), sera re-diffusé sur TF1 mardi 09/04/2013 soit à 10H20, soit à 10H50, soit à 11H20.

 

pour toutes celles qui ont loupé...et je pense que cette fois il sera en replay...

 


rajout du 20 mars

 

Coucou

Alors normalement, le lien ci-dessous devrait vous permettre de voir l’épisode où a joué laeti qui est passé pendant les vacances sur TF1.

Comme je l’ai dit à certains d’entre vous, c’était une expérience sympa, enrichissante pour elle. Elle a joué avec des acteurs professionnels mais les conditions sont minimales (très peu de prises, pas de maquilleurs, costumiers…) alors soyez indulgents lol !!!

Bisous et bon épisode (c’est pareil, ce n’est pas une série des plus fufute non plus, les dialogues sont très simples, ça relate des petites scenes de vie qui ont existé pour ceux qui ne connaissent pas l’émission, moi perso, j’aime pas trop ni laeti d’ailleurs mais elle l’a pris comme un premier casting…)

Bisous

isa


 

 

c'est clémentine 

 

 

 

 

61983008 p

 

ça n'a pas été simple de prévenir tout le monde en 10 mn hier et biensur, beaucoup d'entre vous voudrait le voir en replay.

j'ai malheureusement l'impression que le replay sera pour plus tard (en effet, le contrat était stipulé pour 3 passages sur la une et 3 sur la 9) le replay des autres épisodes y sont mais pas de l'inédit donc à suivre...

 

sinon c'est l'épisode intitulé "divorce douloureux" (les non dits) elle joue le role de Clémentine...

 

en tout cas, merci pour tous vos gentils messages. on trouve qu'elle s'en est bien tirée pour une première fois. c'est sure que ce n'est pas une émission que je regarde d'ordinaire mais bon, c'était une bonne expérience pour elle. 

 

à suivre...

 

 

 

 

 

 

 

68865937_p.giflaeti passe à la TV sur TF1 dans l'épisode de "au nom de la vérité sur TF1 à 11h20 (vous pourrez le revoir en replay) elle joue le role de clémentine...nom de l'épisode "les non dits"

 

c'est une production lo caost (on a fourni les vetements, le maquillage) très peu de prise de vue, les dialogues sont très just (très simples) mais l'expérience était sympa pour elle...elle a appris pleins de trucs...

 

soyez indulgentes...

 

on stresse sur le canapé...j'ai su qu'elle passait maintenant 10 mn avant le Premier épisode.

 

bisous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Zut, je croyais l'avoir vu dans le replay hier soir...<br /> C'est un homme qui quitte sa femme et sa fille, suite à la perte de son travail, et qui se fait "prendre" dans une secte !<br /> <br /> <br /> Je me suis donc plantée ?<br /> Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> Oui je pense,mais son droit d'abord!!!!!!<br /> <br /> <br /> (mère indigne!!!)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Je l'ai trouvé super, le ton était juste (bien meilleur que les 2 filles de l'épisode précédent). En plus elle avait des passages tendres et d'autres de colère, elle s'est très bien tirée des 2.<br /> Un grand bravo à ta Laëti ; peut-être aura-t-elle la chance d'être remarquée.<br /> Bisous. Douce journée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> et tu vois, celle au cheveux blonds de l'épisode d'avant, je trouvais qu'elle jouait pas mal par rapport à souvent dans cette série (laura et sandra regardent assez souvent cette émission alors<br /> j'en vois des brides...)<br /> <br /> <br /> merci pour ma laeti, elle a été touchée par ton message.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> En ce moment , elle joue les autaurs classiques,Diderot, Feydeau, Molières etc!<br /> <br /> <br /> C'est , je trouve beaucoup de travail, de lecture, en plus elle suit ses cours de droit!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> laeti aussi avec le théatre au lycée. elle a 7h par sem dans son programme et bcp de sorties le soir (et vue qu'on est loin de l'école c'est dur !) mais elle a aussi quasiment 1 semaine de stage<br /> à chaque vacances et pleins de we dans l'année...<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est très prenant. elle veut faire cela ta fille ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est génial!!!!<br /> <br /> <br /> ma fille est au cours Florent!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> laeti y avait pensé aussi...mais elle déteste le théatre comtemporain. c'est quoi comme style au cours florent ? là, elle est en  terminale L théatre...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Isa : Replay, c''est la redifusion ??? Je vais donc attendre 11h20 pour voir si on aura la diffusion de cet épisode !!!! Tu dois  être fière quand même. J'espère qu'elle est contente<br /> aussi. Pleins de bisous pour vous deux.  C'est une belle expèrience à vivre. A bientôt.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> non tu as 2 rediffusions prévues mais je ne sais pas quand et le replay c'est quand tu peux revoir sur l'ordi sur le site de TF1, sur captvty ou autre. je te dis quand je vois si tu veux. je ne<br /> sais pas quand a lieu les redif (c'est toujours les 2 premiers épisodes du jour à première vue)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou c est sure ... pas facile de savoir quand sa passe .. perso  j ai eu le temps d allumer la télé et de pouvoir la voire un peu .. bon j ai pas trop compris l histoire mais je l ai vue<br /> !!! elle est toute mignone mais surtout elle joue bien !!! bravo a elle ....bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est sur que si t'as pas vu le début c'est pas facile de comprendre...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo car je pense au stress et aux regards!!<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui ça aussi il faut apprendre à le gérer...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super experience pour ta fille je l'ai vu mais je ne savais que c'etait Laeti<br /> <br /> <br /> donc je le regarderai en replay dans la journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super, bravo à ta fille. Bises.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu as pu la voir ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est super pour elle. Je n'ai pas pu voir le message avant ce soir mais je vais voir si je peux regarder sur le site TF1. Quelle fierté pour vous tous. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ça fait tout drole en tout cas...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est super! bises<br />
Répondre
L
<br /> c'est super pour ta fille je n'ai pas pu le voir je travaillais mais je regarderais le replay demain <br />
Répondre
D
<br /> félicitations à ta fille alors !!<br /> <br /> <br /> très chouette, elle devait être très très contente<br /> <br /> <br /> bises sylvie<br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'était une très belle expérience meme si ce n'est pas une émission du tonnerre, c'est un début>...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'ai pas assez de débit pour avoir le replay!!! Bises Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> zut et sur captvty. nous on se sert souvent de ça pour les memes raisons...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hélas je n'étais pas dispo ce matin!! Dommage! Bises. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> il sera en replay dès demain c'est l'épisode "divorce douloureux" sur TF1 au nom de la vérité si cela te dit. ça dure 1/2 h<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Zut ! je faisais dodo... Vive le replay !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Cool!!Zut j'ai raté cela.<br /> <br /> <br /> C'est une expérience sympathique et maman est fiére de sa fille n'est ce pas ISA? .<br /> <br /> <br /> Je te comprends ,j'ai eu la "même" quand ma princesse faisait du "makina" (je sais si c'est la bonne orthographe) .<br /> <br /> <br /> Peut-être une future actrice....<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, vu les conditions de tournage, elle a bien joué. elle est tout à fait naturel comme on la voit à la maison...ça fait drole.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> tu peux la voir en replay...épisode divorce douloureux je crois<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Désolée ma grande, je n'ai pas TF1 ici... tu doit être fière pour ta fille!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Sylviane...oui, c'était marrant de la voir à l'écran<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha j allume la tv ...<br />
Répondre
I
le titre c'est un divorce douloureux il me semble
I
il doit y etre sur internet. non je ne l'ai pas sinon...je sais qu'il repasse régulièrement sur NT1
A
Bonjour quelqu'un aurais le replay si vous plais ?