me revoilà....mais j'ai tout perdu...

Publié le par isa ptitbout

coucou les filles,

 

mon ordi a planté et j'ai perdu bcp de données dont tous vos messages et surtout vos adresses mail...

 

si vous pouvez me laisser un petit message sur ma messagerie, que je reconstitue  tout mon carnet...merci d'avance...

 

j'essayerai demain de vous mettre qq photos de mes travaux

 

bisous 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> pas de chance alors voilà mon lien<br /> <br /> <br /> http://lepuitsdamour.canalblog.com<br /> <br /> <br /> par compte les news fonctionnent<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est rageant quand on perd ses infos<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Isa,<br /> <br /> <br /> Je suis désolée pour toi, saches que tu peux récupérer quelques adresses mail par le biais de ton blog en allant dans publier, puis dans commentaires et pour finir tu cliques droit sur chacune<br /> des petites enveloppes avec une flèche bleue, puis tu fais un copié collé dans les contacts de ta messagerie... J'espère que tu as tout compris...<br /> <br /> <br /> en attendant voici la mienne ( lolottechausse@gmail.com )<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci laurence, j'ai fait comme tu as dit et ça marche....bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />