petites pochettes scintillantes

Publié le par isa ptitbout

les fêtes de noel approchant, j'avais envie de faire de petites pochettes pailletées....

 

cela vous plait-il ?

DSC08587.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Glamour toujours, quand tu nous tiens ! Voilà deux bien jolies pochettes pour aller avec notre petite tenue de fête.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci fanny<br /> <br /> <br /> c'est pour mon marché de noel... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elles sont très sympas ces petites pochettes bling ! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci caroline...moi c'est tes petites bougies que j'aime bien aussi....(enfin, j'aime bien ce que tu fais en général lol!)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbes joli petit cadeau pour les fêtes<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci claudine...<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Jolies tes pochettes ainsi que tes peintures. Merci pour ta visite. Douce soirée bisou Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci sabine...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est super ! J'aime particulièrement la pochette blanche !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp béa. moi aussi c'est ma préférée..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Pour celles qui vont aller danser! très jolies.<br /> <br /> <br /> Biz.Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah ah !!! oui !!!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il faudrait être difficile !!!!!! - elles sont superbes - bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci michèle et ravie de te voir ici...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ah c'est tout rigolo !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime bien biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />