promo chez mon amie "tamporelle"

Publié le par isa ptitbout

je viens vous faire part de promo dans la boutique de tampons de mon amie Sabine. vous y trouverez aussi des masks, encres, encres corporelles...tampons personnalisés (c'est bleuffant) voyez plutot :

et tout cela c'est ici : http://www.tamporelle.com/

 

moi je viens de me commander des encres pour tissu. je vais pouvoir faire des créas sympas...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou mon isa ♥<br /> <br /> <br /> merci ma bichette pour tes adorables visites ♥♥<br /> <br /> <br /> rhoooooooooo♥ tro jolie et j'adore ce transfert petite fille ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bibis tendresses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ta pounette<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bisous à toi aussi...<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie page free, j'aime beaucoup. Ton amie a un style très sympa.<br /> Bisous, bonne soirée. <br />
Répondre
I
<br /> <br /> mon amie a surtout fait le tampon...elle a sa boutique de tampon sur mesure, la page est celle de sa cliente pour montrer...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> COUCOU MON PETIT PASSAGE POUR TE FAIRE UN BISOUS<br /> <br /> <br /> ET OUI JE SUIS DE RETOUR<br /> <br /> <br /> BISOUS BISOUS<br /> <br /> <br /> LOLO<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ravie de te revoir Lolo. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien contente de te retrouver ! Je vais aller voir cette boutique !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> en plus elle est adorable !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />