quelques cartes

Publié le par isa ptitbout

50095829 pquelques cartes faites aujourd'hui

 

la première pour répondre à un combo de couleurs sur le forum " love shabby chic" et un skecht sur le forum "ambiance so shabby"

 

100_6224.JPG

42639057 p

 

une autre carte suivant un lift sur le forum "love shabby chic" 

 

on ne voit pas bien mais il y a des coutures machines. les fleurs sont en tissus...

 

 

100_6225.JPG

42639057 p

 

et cette dernière carte faite comme cela :

 

100_6226.JPG

 

66068064 je n'arrive meme plus à vous répondre à toutes personnellement comme je le fais d'habitude. plus de temps c'est l'horreur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très belle série! bises<br />
Répondre
V
<br /> ah ce temps, on court sans cesse après. Je n'ai plus le temps d'aller sur les forum et c'est bien dommage, je loupe pas mal de beaux challenge et défi. Enfin on ne peut pas tout faire, il faut<br /> faire un choix et le mien en ce moment c'est relooking de meubles. Tes cartes sont très belles et je te souhaite bonne chance. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui pas facile de faire un choix...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie série de carte    ! bravo<br /> <br /> <br /> Moi je n'arrive plus à trouver le temps de quoique ce soit beaucoup de couture en ce moment il faut se résigner on ne peut pas tout faire malheureusement<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
B
<br /> de très jolies cartes avec chacune son univers! A chaque fois, tu trouve le ton juste pour chaque occasion! Et ne t'en fais pas, on en est toute là, trouver du temps... Pas facile! En ce moment,<br /> je prends le temps de le faire mais j'ai des passages à vide où on ne tient plus le rythme/ Mais je te rassure, on ne t'en veux pas!<br />
Répondre
I
<br /> Une jolie série de cartes!!<br /> <br /> <br /> Coup de coeur pour la troisiéme.<br /> <br /> <br /> T'inquiéte pas ,moi c'est carrément pour les envois ,j'arrive pas.... ,de plus vie privée trés mouvementée donc beaucoup d'énergie a donné arff!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Isa !! Tes cartes sont trop jolies ^^ biz <br /> <br /> <br /> Manon<br />
Répondre
F
<br /> Elles sont très belles toutes les 3, j'aime beaucoup la deuxième. Moi pareil j'ai du mal à tout voir et répondre à tout, ne t'inquiètes pas l'essentiel c'est de passer se faire un coucou de temps<br /> en temps. Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Très jolies cartes avec une préférence pour celle de l'amitié...<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> De bien belles créas ma grande, j'hésite entre la 2 et la 3... non, je les aime toutes lol! bravo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> t'iquiètes Isa, c'est pas grave si t'arrives pas a répondre!!! très jolies cartes comme toujpours ,bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ma préférée, c'est la dernière... Belle soirée. Bises<br />
Répondre
L
<br /> Une jolie série, bravo! Bises. Nadine<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie série de cartes, bravo. Bises.<br />
Répondre