"sous le soleil"

Publié le par isa ptitbout

voilà comment  je vais appeler ma peinture :

 

utilisation de techniques employées au stage, qq fleurs et voilà :

 

DSC08542.JPG 

Publié dans peinture sur bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Splendide, le titre lui convient parfaitement !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci béa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as raison de mettre en application ce que tu as appris et le résultat est magnifique. Merci pour tes encouragement pour la boutique. Douce soirée Bisou Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci sabine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> LE RENDU EST TRÈS SYMPA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci mia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est tout joli tout ça !! Très frais .... C'est bien tu te lances....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui et je m'éclate.....<br /> <br /> <br /> merci de tes encouragements<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pas mal du tout j'aime beaucoup les effets de matière<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> t'as vu comme je m'amuse en ce moment ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> jolie réalisation bravo pour ce home déco amitié<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci isabelle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />