tirage de mon petit jeu....

Publié le par isa ptitbout

hello-oiseau.gif

 

aujourd'hui est le jour de mon tirage pour mon petit jeu pour mes 100 abonnées...

 

j'ai été un peu déçue que seulement 20 d'entre vous aient particité mais bon, ça laissera plus de chances pour celles-ci !

 

j'ai donc fait mes 20 petits papiers et j'ai tiré le n° :

 

page.jpg

 

16 c'est donc Vivie de vivie création qui gagne un petit quelque chose. bravo à toi. 

je ne sais plus si j'ai ton adresse, il me semble que oui...

 

gros gros bisous

 

 

 a-bientot.jpg

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bravo à la gagnante! elle a trop de chance! bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> une autre fois ma belle !<br /> <br /> <br /> bisoyus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations à l'heureuse gagnante ! Je n'ai pas souvenir avoir vu que tu organisais un petit jeu. J'ai loupé pas mal de choses pendant mon absence et j'ai eu bien du mal à tout rattraper, je<br /> m'en excuse.<br /> <br /> <br /> Bise, bonne journée.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ça ne fait rien, ce sera pour la 200e...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo à la gagnante et merci à toi d'avoir organisée ce petit jeu. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> Félicitations à Vive!! Bises. Nadine<br />
Répondre
A
<br /> Je suis contente pour Vivie, elle qui vient de déménager, sera ravie d'avoir quelque chose de toi.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui puis c'est une vraie fidèle !!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à Vivi!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à l'heureuse gagnante... Bizz<br />
Répondre
F
<br /> Bravo à la gagnante ! Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> j'étais pas au courant de ce p'tit jeu j'ai du zappé l'info!bravo à la gagnante!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bah c'était pour ma 100e abonnée ! tu joueras pour la 200e...lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi je n'ai jamais personne qui passe sur mon blog ,je pourrais faire un jeu mais personne ne gaganerait lol !<br /> <br /> <br /> mais c'est pas grave je continue à mettre des photos <br />
Répondre
I
<br /> <br /> zut c'est pas drole...essaie de mettre ton lien dans les com que tu laisses, je suis sure que tu auras plus de monde...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à la gagnante, j'aime bien ta bannière !! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br />  Bravo à Vivie.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> félicitation à vivie.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> passer toutes les deux une belle journée créative<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Sylvie, bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitation à la gagante <br /> <br /> <br /> tu sais au moins qu'il y a 20 personnes qui suivent ton blog <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est vrai que c'était encore les vacances quand j'ai posté ce message...disons que cela vous a laissé plus de chance...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou , bravo vivie ... bonne journée ,bisous<br />
Répondre
I
<br /> BONJOUR,<br /> <br /> <br /> BRAVO A TA GAGNANTE ET NE SOIS PAS DEÇUE .........<br /> <br /> <br /> NOUS - NOUS SOMMES LA !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Douce Semaine -<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est vrai que tu fais partie de mes fidèles et je t'en remercie bcp...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />